à quand bruno chez julien??!Tom a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :Nadya elle passe à Question pour un Champion
la classe ! 8)
Question pour un champion spécial "artistes en chute libres cherchant un public ?"
Parce que là j'imagine la qualité des invités 8)
JEU / Soyons méchants pour une fois seulement
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
très bientot, Sans Aucun Doute
même si je prefere Gustave et son Origine du Monde
même si je prefere Gustave et son Origine du Monde
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- clem's
- Band Aid
les pauvres, une se refait faire le nez et l'autre se teint en blonde ! tous ces efforts pour ca!kanou a écrit :moi je savais pas trop quoi répondre mais là ça y est je sais :
liane foly !
ne me demandez pas pourquoi c'est physique
et laam aussi ! pareil !
bon euh moi jai tjrs pas repondu

I'm not old, just older!
- annenenette
- En bénabarboteuse...
-
- Slip-less in St Brieuc
j'attendais la glissade...annenenette a écrit :J'oubliais : DIAM'S
Elle a la classe DIAM'S... ok?
gardons le sens de quelques valeurs tout de même...
A commencer par celles là
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...
Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
-
- Slip-less in St Brieuc
c'est pour me foutre en rogne expres là ... 8)bba a écrit :Joey Starr. Je n'aimù pas, mais alors pas du tout les voyous.
"J'arrive", c'est une tuerie... "le jaguar", c'est assez bon egalement... quant au "métèque", c'est completement juste.
Non pas Joey Starr... crache sur Booba, ou Faf la rage ou même Sniper, si tu veux, m'en tape... mais pas Didier...

sinon moi j'aime pas Jeanne Cherhal...

Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...
je vais le voir Samedi en concert
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- bouiboui
- Fallait pas l'inviter !
Herbert Léonard !
Depuis un réveillon où le "DJ" (qui sortait de taule) passait en boucle quatre 45 tours (oui ça date) du père Léonard qu'il adorait ! après les 12 coups de minuit face à la réaction unanime de la salle, on lui a poliment dit de se casser et je me suis retrouvé derrière les platines à jouer les Bob Sinclar ....
Depuis un réveillon où le "DJ" (qui sortait de taule) passait en boucle quatre 45 tours (oui ça date) du père Léonard qu'il adorait ! après les 12 coups de minuit face à la réaction unanime de la salle, on lui a poliment dit de se casser et je me suis retrouvé derrière les platines à jouer les Bob Sinclar ....
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Tu as oublié Question 1Spountz a écrit :c'est pour me foutre en rogne expres là ... 8)bba a écrit :Joey Starr. Je n'aimù pas, mais alors pas du tout les voyous.
"J'arrive", c'est une tuerie... "le jaguar", c'est assez bon egalement... quant au "métèque", c'est completement juste.
Non pas Joey Starr... crache sur Booba, ou Faf la rage ou même Sniper, si tu veux, m'en tape... mais pas Didier...![]()

XxMaRyXx
Oué mais le pire c'est pas les chansons (on peut couper le son): les poster de Céline Dion aïe aïe aïe ... là faut déchirerPopette a écrit :J'ai oublié :
- Céline Dion --> c'est pas possible d'être aussi tarte
J'aime pas trop Florent Pagny

"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.
Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
une SurFemme plutotadrienar a écrit :tu n'est pas la seule , en plus elle chante souvent en play back, je n'aime pas les stars qui se prennent pour des surHommes.héléno a écrit :Mylène Farmer... Dieu qu'elle m'énerve.

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
En plus elle chante pas, elle murmure sans articuler...klem ogre de benabarback a écrit :une SurFemme plutotadrienar a écrit :tu n'est pas la seule , en plus elle chante souvent en play back, je n'aime pas les stars qui se prennent pour des surHommes.héléno a écrit :Mylène Farmer... Dieu qu'elle m'énerve.
- adrienar
- Bénabarge suractif
Eh bien, elle en prend plein la figure mais c'est bien mérité. Je ne comprends pas les artistes qui se prennent pour des extraterrestres.Tom a écrit :En plus elle chante pas, elle murmure sans articuler...klem ogre de benabarback a écrit :une SurFemme plutotadrienar a écrit :tu n'est pas la seule , en plus elle chante souvent en play back, je n'aime pas les stars qui se prennent pour des surHommes.héléno a écrit :Mylène Farmer... Dieu qu'elle m'énerve.
Plus fort encore, l'année dernière au Furia Sound Festival, dans le val d'Oise, Kyo avait été sifflé au point qu'ils avaient demandé au public de respecter le fait qu'il soit venu...juma a écrit :_MaRy_ a écrit :Amel Bent le poing levé et le majeur levé elle y a eu droit a la foire de bordeaux
![]()
Pour Farmer, j'ai une autre vidéo d'imitation par Canteloup si quelqu'un veut le lien...
- adrienar
- Bénabarge suractif
Oui, je veux bien tom.Tom a écrit :Plus fort encore, l'année dernière au Furia Sound Festival, dans le val d'Oise, Kyo avait été sifflé au point qu'ils avaient demandé au public de respecter le fait qu'il soit venu...juma a écrit :_MaRy_ a écrit :Amel Bent le poing levé et le majeur levé elle y a eu droit a la foire de bordeaux
![]()
Pour Farmer, j'ai une autre vidéo d'imitation par Canteloup si quelqu'un veut le lien...
- Noush
- En bénabarboteuse...
Moi j'ai trouvé ça vraiment irrespectueux l'attitude d'une partie du public envers eux...je pars du principe qu'à un festival, ya forcément des trucs que t'aimes, d'autres que t'aimes pas...ben pendant que ceux que tu n'aimes pas jouent, tu vas boire une bière ou dormir un peu (et puis pourquoi pas faire un tour au village associatif) et t'empêche pas ceux venus voir le groupe de les écouter...je suis d'accord qu'ils n'avaient pas grand chose à faire dans la prog du Furia...mais moi depuis ce soir là ils ont remonté dans mon estime...parce qu'ils ont continué a jouer et sont restés dignes là où un bon nombre de groupes se seraient barrés en plein concert...Tom a écrit :
Plus fort encore, l'année dernière au Furia Sound Festival, dans le val d'Oise, Kyo avait été sifflé au point qu'ils avaient demandé au public de respecter le fait qu'il soit venu...
ben samedi soir, Joey Starr en live, c'était une tuerie

oué, en plus super bien placés

oué, en plus super bien placés
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- milou
- Wannabe Tyrion Lannister
- Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
laisse moi kiffer ma race avec mon mec , faut pas qu'j'me prenne la tete ...Spountz a écrit :héléno a écrit :Beurk.
tout le monde ne kiffe pas sa race avec Babx...
(et pam!)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.