mais non, je propose un truc plus gai ... un grand barbecue au cimetière ... si on fout le feu, de toute façon y a les arrosoirs ... pis le marbre et le gravier, ça brûle pas ... on déposera toute la nourriture sur des tombles (= des tables-tombes), on mettra des nappes en papier pour éviter le faire grincer les couverts ... Marina apportera quelques décorations faites par ses élèves pour égayer tout ça, quelques ballons dans les arbres ... ce sera très bien.pomme a écrit :c'est de pire en pire !
Accéder à l'ancien forum
Modérateur : Modérateurs
...
- Marina
- Croit toujours si bien dire
Je suppose qu'il faut que j'évite de mettre des couleurs vives à disposition des élèves.hug a écrit : Marina apportera quelques décorations faites par ses élèves pour égayer tout ça, quelques ballons dans les arbres ... ce sera très bien.
Noir, blanc, gris... je peux tenter un vieux rose ou c'est trop ?
Voilà ...
non ... à la rigueur j'autorise les ballons de couleur unie : marron, beige, blanc cassé ... kaki à la limite ... et pas en forme de coeur ou de mickey ...Marina a écrit :Je suppose qu'il faut que j'évite de mettre des couleurs vives à disposition des élèves.hug a écrit : Marina apportera quelques décorations faites par ses élèves pour égayer tout ça, quelques ballons dans les arbres ... ce sera très bien.
Noir, blanc, gris... je peux tenter un vieux rose ou c'est trop ?
...
- Marina
hummmmm...hug a écrit : non ... à la rigueur j'autorise les ballons de couleur unie : marron, beige, blanc cassé ... kaki à la limite ... et pas en forme de coeur ou de mickey ...
lieu : cimetière
décoration : militaire
J'avais oublié, le 26 je ne peux pas venir, j'ai une lessive à faire.
Voilà ...
... mais tu me donnes une très bonne idée : un cimetière militaire, encore plus épuré, plus triste ... y en a sur Paris ? sinon, on ira en Picardie ... y en a plein, de toutes les nationalités ... le pb, c'est qu' y a pas de tombe ... tant pis, on pique-niquera sur la pelouse ...Marina a écrit :hummmmm...hug a écrit : non ... à la rigueur j'autorise les ballons de couleur unie : marron, beige, blanc cassé ... kaki à la limite ... et pas en forme de coeur ou de mickey ...
lieu : cimetière
décoration : militaire
J'avais oublié, le 26 je ne peux pas venir, j'ai une lessive à faire.
...
... j'irais bien à Vimy-Lorette (cimetière canadien, entre Lens et Arras) ... à la limite ça m'arrangerait, mais je crois qu'y aura pas beaucoup de volontaires ... bande de conformistes !pomme a écrit :moi qui était déçue de pas pouvoir venir, je crois que finalement c'est beaucoup mieux comme ça...
...
bah moi je connais et à la limite ça m'arrangerais aussi; mais on risque de pas être nombreux...hug a écrit :... j'irais bien à Vimy-Lorette (cimetière canadien, entre Lens et Arras) ... à la limite ça m'arrangerait, mais je crois qu'y aura pas beaucoup de volontaires ... bande de conformistes !pomme a écrit :moi qui était déçue de pas pouvoir venir, je crois que finalement c'est beaucoup mieux comme ça...
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
- Marina
Je suis désolée d'avoir écrit mon message de 22h21 et ainsi d'avoir fait naître cette idée tordue d'un esprit malade.hug a écrit : ... mais tu me donnes une très bonne idée : un cimetière militaire, encore plus épuré, plus triste ... y en a sur Paris ? sinon, on ira en Picardie ... y en a plein, de toutes les nationalités ... le pb, c'est qu' y a pas de tombe ... tant pis, on pique-niquera sur la pelouse ...
Hug, tu supporteras le vert lumineux de la pelouse d'un cimetière militaire?
... peut-être même qu'il y aura des pâquerettes et des papillons.
Toutes ces couleurs et cette vie, ça va être dur.
Modifié en dernier par Marina le 06 avr. 2003 22:36, modifié 1 fois.
Voilà ...
C'est vrai ... un funeriarum serait plus approprié ...Marina a écrit :Je suis désolée d'avoir écrit mon message de 22h21 et ainsi d'avoir fait naître cette idée tordue d'un esprit malade.hug a écrit : ... mais tu me donnes une très bonne idée : un cimetière militaire, encore plus épuré, plus triste ... y en a sur Paris ? sinon, on ira en Picardie ... y en a plein, de toutes les nationalités ... le pb, c'est qu' y a pas de tombe ... tant pis, on pique-niquera sur la pelouse ...
Hug, tu supporteras le vert lumineux de la pelouse d'un cimetière militaire?
... peut-être même qu'il y aura des pâquerettes et des papillons.
Toutes ces couleurs et cette vie, ça va être dur.
...
- Marina
Comme je n'ai pas :mon evil:, je compense avec les mots... Tu es une cible facile.hug a écrit : résoudra ... la fourbe, la perfide, la sournoise ...
Sophie a écrit :c'est d'un glauque vos histoires... vous feriez bien de regarder "6 feet under" à l'occasion

Voilà ...
moi j'ai canal, et tu le sais ... ça t'apprendra à me provoquer gratuitement ...Marina a écrit :Tu me suggères de faire un truc que je crève d'envie de faire mais que je ne peux pas faire (je n'ai pas canal plusSophie a écrit : alors là , je suis vraiment vraiment désoléequ'est-ce que j'ai fait ?
)
...
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Près de Paris il y a le Mont Valérien aussi mais c'est vert avec plein de croix blanches.
Perception, j'y avais pas pensé, Hug, quand on se verra, je te dirai tes réflexions qui m'ont beaucoup faites sourire, sans que tu le saches!
Perception, j'y avais pas pensé, Hug, quand on se verra, je te dirai tes réflexions qui m'ont beaucoup faites sourire, sans que tu le saches!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
-
- Regard acéré et plume talentueuse
je rassure tous les égarés des private jokes et autres allusions perfidement subtiles... Même quand on connait Num et son employeur, ça reste très obscur !!Num a écrit :je sais c'est un peu obscur quand on ne me connait pas (ni mon employeur)pomme a écrit :je comprends rien...
Et j'imagine bien que ce mystère autour de ton "employeur" doit contribuer à créer une aura mafieuse ou paranormale autour de ta nébuleuse* personne...
*j'aime bien cet adjectif...
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
je sais que tu fais du contrôle de gestion ... peut-être amené à débarquer dans les services pour fliquer les gens aussi ... pour faire de l'audit, comme on dit maintenant ... je suis auditeur (pas de justice), et plus vérificateur désormais ...Num a écrit :je sais c'est un peu obscur quand on ne me connait pas (ni mon employeur)pomme a écrit :je comprends rien...
...
- Marina
Je ne provoque pas gratuitement, mais pour mon plaisir. (enfin c'est comme ça que je le vois les choses au jour d'aujourd'hui... un espèce de passe temps en quelque sorte...hug a écrit :moi j'ai canal, et tu le sais ... ça t'apprendra à me provoquer gratuitement ...Marina a écrit :Tu me suggères de faire un truc que je crève d'envie de faire mais que je ne peux pas faire (je n'ai pas canal plusSophie a écrit : alors là , je suis vraiment vraiment désoléequ'est-ce que j'ai fait ?
)

Num, pour la perception j'étais sûre que tu l'avais fait exprès! Si ça se trouve depuis le début tout tes jeux de mots sont le fruit du hasard, peut-être que tu ne t'en rends même pas compte...)
Voilà ...
- Marina
Re: Accéder à l'ancien forum
L'ancien forum nage dans le warning, c'est sa critical error à lui... on ne peut rien lire, rien chercher et donc rien trouver...Webmaster a écrit :Le lien Voir l'ancien forum qui s'affiche en bas de chaque page du présent forum pointe enfin vers l'ancien forum...
Il était temps...

Voilà ...
- Webmaster
- Administrateur
Re: Accéder à l'ancien forum
C'est temporaire...Marina a écrit :L'ancien forum nage dans le warning, c'est sa critical error à lui... on ne peut rien lire, rien chercher et donc rien trouver...Webmaster a écrit :Le lien Voir l'ancien forum qui s'affiche en bas de chaque page du présent forum pointe enfin vers l'ancien forum...
Il était temps...![]()
![]()
J'ai viré les données et je les remettrai sur un autre serveur, qd j'aurai un peu de temps...
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________