J'"ai le même avis que toi en ayant testéNum a écrit :à mon avis (et sans tester) c'est que le bonus opendisc "Psychopathe" n'est plus dispo et a été remplacé par le clip alors

Modérateur : Modérateurs
J'"ai le même avis que toi en ayant testéNum a écrit :à mon avis (et sans tester) c'est que le bonus opendisc "Psychopathe" n'est plus dispo et a été remplacé par le clip alors
Marie* a écrit :Tu peux l'écouter en allant sur le site officiel. Tu insères les risques du métier dans ton pc, tu cliques sur je sais plus trop quel lien (je sais, c pas très précis, en même temps, le site n'est pas gigantesque, donc ça devrait être trouvable) et tu pourras découvrir les aventures du psychopathe, de muriel et de sa soeur.
et c'est surtout impossible 8)STEPH89 a écrit :car par mp, c'est trop lourd...
puisque nos actions faites via ce forum peuvent éventuellement avoir des répercussions sur leurs auteurs et sur le webmaster, on respecte la légalité en matière de zicSTEPH89 a écrit :Bha, pas grave....y'a bien qqn qu'a ça et qui peut lui filer par email...la légalité en matière de zick..... 8)
les jeunes de maintenant ne respectent plus rien, avec leurs Essais messe et leur Aimpétroi... de mon temps on savait vivreSTEPH89 a écrit :ou là là là là .......le seul forum encore à etre comme ça.... là là là là ....
Ananais a écrit :Moi aussi je l'ai écoutée très récemment. Je la trouve vraiment trop bien...
Pour ceux et celles qui n'auraient pas la chance de l'avoir sur un disque (comme moi) vous pouvez l'écouter à l'adresse suivante: http://www.blogmusik.net/newtrack.php?urlIdSong=87830. Bonne écoute
![]()
Justement, dans psychopathe "il" couche avec sa soeur, la fille lui pardonne parcequ'il lui dit de jolis mots d'Amour...et qu'il lui fait de si beaux cadeaux à Noel. Elle se rappelai que deja au debut il avait mis 3jours a la rappeler (quel mufle!) alors qu'elle s'etait fait tuer par ses parents ce fameux soir, son pere avait meme failli en faire un eunuque! mais finalement il ne s'etait venger que sur le jardin!...Num a écrit :"Psychopathe" a été écrite avant "dis lui oui", (ça veut pas forcément dire que ça se passe avant mai bon)
Yoyo a écrit :Justement, dans psychopathe "il" couche avec sa soeur, la fille lui pardonne parcequ'il lui dit de jolis mots d'Amour...et qu'il lui fait de si beaux cadeaux à Noel. Elle se rappelai que deja au debut il avait mis 3jours a la rappeler (quel mufle!) alors qu'elle s'etait fait tuer par ses parents ce fameux soir, son pere avait meme failli en faire un eunuque! mais finalement il ne s'etait venger que sur le jardin!...Num a écrit :"Psychopathe" a été écrite avant "dis lui oui", (ça veut pas forcément dire que ça se passe avant mai bon)
Au debut elle avait beaucoup de reves de midinette, elle qui ressembalit a une petite poupée de porcelaine. Il y a eut aussi ce fameux diner ou il ne voulait pas aller, puis cette valse qui c'est mal terminée, et je ne parle meme pas de la fois ou elle la surprise fouillant dans son sac a main! Pourtant elle n'etait pas celles qui dise oui le premier soir, apres de longues hésitations ils avaient fini par habiter entre 4 murs et un toit alors qu'elle etait enceinte!
C'est vrai qu'avoir un enfant ca n'est pas toujours facile, la berceuse a 4h du mat' dur dur quand meme...mais il assurait bien pour une fois! Je pense que c'est ce soir la qu'il a vraiment réalisé qu'il y avait une fille qui habitait chez lui, et qu'elle n'etait pas venue seule![]()
Petit a petit tout a commencer a déconner et finallement elle lui a fait le coup du lapin, le jour ou elle a appris qu'il avait couché avec sa soeur elle l'a mis dehors, depuis il habite chez moi....
Bref tout ca pour dire que tout a un sens.. et qu'il est l'heure d'aller dormir!
Yoyo
en effet super yoyo!!!!mayaOmiel a écrit :Yoyo a écrit :Justement, dans psychopathe "il" couche avec sa soeur, la fille lui pardonne parcequ'il lui dit de jolis mots d'Amour...et qu'il lui fait de si beaux cadeaux à Noel. Elle se rappelai que deja au debut il avait mis 3jours a la rappeler (quel mufle!) alors qu'elle s'etait fait tuer par ses parents ce fameux soir, son pere avait meme failli en faire un eunuque! mais finalement il ne s'etait venger que sur le jardin!...Num a écrit :"Psychopathe" a été écrite avant "dis lui oui", (ça veut pas forcément dire que ça se passe avant mai bon)
Au debut elle avait beaucoup de reves de midinette, elle qui ressembalit a une petite poupée de porcelaine. Il y a eut aussi ce fameux diner ou il ne voulait pas aller, puis cette valse qui c'est mal terminée, et je ne parle meme pas de la fois ou elle la surprise fouillant dans son sac a main! Pourtant elle n'etait pas celles qui dise oui le premier soir, apres de longues hésitations ils avaient fini par habiter entre 4 murs et un toit alors qu'elle etait enceinte!
C'est vrai qu'avoir un enfant ca n'est pas toujours facile, la berceuse a 4h du mat' dur dur quand meme...mais il assurait bien pour une fois! Je pense que c'est ce soir la qu'il a vraiment réalisé qu'il y avait une fille qui habitait chez lui, et qu'elle n'etait pas venue seule![]()
Petit a petit tout a commencer a déconner et finallement elle lui a fait le coup du lapin, le jour ou elle a appris qu'il avait couché avec sa soeur elle l'a mis dehors, depuis il habite chez moi....
Bref tout ca pour dire que tout a un sens.. et qu'il est l'heure d'aller dormir!
Yoyo
Trop fort !! je sais pas où tu es allé chercher tout ça enfin .. à part ds les paroles lol
si moi j'en connais un (je viens juste de l'écouter et légalement en plus!!)Num a écrit :Le site web lié à l'opendisc a du changer depuis le post de Marie*![]()
Il n'y a plus de moyens disons légaux d'entendre cette chanson je ne crains
Et dire que j'aurai raté ça, si un jour d'ennui, je ne m'étais pas promené par ici !!!klem ogre de benabarback a écrit : les jeunes de maintenant ne respectent plus rien, avec leurs Essais messe et leur Aimpétroi... de mon temps on savait vivre
et on était autrement plus rebelle... on défiait la maréchaussée à coup de vinyls copiés sur k7, revendus aux copains le jeudi, aprés le cours de cathé
aujourd'hui on clique sur un bouton... où est l'ivresse du contrebandier ?
(dans le prochain épisode de "papy fait de la maintenance" je vous conterai comment on se débrouillait pour appercevoir -comble de la perversité- le bas des mollets de la boulangère)