Non, c'est même très mal...Mareck a écrit :C'est pas joli joli çàEphéméride a écrit :Alison, ça te dirait d'écouter aux portes avec moi le 8 octobre?![]()
Bon, si on se met à trois, on pourrait même essayer de la forcer, la porte, non ?

Modérateur : Modérateurs
Non, c'est même très mal...Mareck a écrit :C'est pas joli joli çàEphéméride a écrit :Alison, ça te dirait d'écouter aux portes avec moi le 8 octobre?![]()
Touuuus mes disques, pour une écoute avant vente aux enchères!Num a écrit :et tu cèdes quoi ?laurence* a écrit :Tout ce que je peux faire pour toi pour le moment c'est te dire que la cession d'écoute à Lyon c'est le 8 octobre
ou de passer pour un pénible et d'être blacklistéLaurenceR a écrit : Ensuite, et là je m'adresse à ceux qui voudraient y aller mais n'ont rien reçu : est-ce que ça vaudrait le coup de demander carrément à Opendisc des invitations ? Après tout on ne risque rien d'autre qu'un refus ou une absence de réponse, non ?
Euh... tout ça pour un petit mail, rédigé poliment ? Je ne parlais pas de harcèlement assorti de menaces, hein !Num a écrit :ou de passer pour un pénible et d'être blacklistéLaurenceR a écrit : Ensuite, et là je m'adresse à ceux qui voudraient y aller mais n'ont rien reçu : est-ce que ça vaudrait le coup de demander carrément à Opendisc des invitations ? Après tout on ne risque rien d'autre qu'un refus ou une absence de réponse, non ?
Et voilà, me dit pas que je bosse ce jour-là ? Va encore falloir que je passe au bureau réclamer un changement d'horaires.laurence* a écrit :Tout ce que je peux faire pour toi pour le moment c'est te dire que la cession d'écoute à Lyon c'est le 8 octobre
Tu me rassures : comme je n'ai pas l'habitude d'écrire comme une pétasse hystérique, ni d'emmerder les gens en les relançant tous les deux jours (je me contenterai d'un mail, et Advienne que pourra, Inch Allah etc.), je ne risque rien. Et pour les émules, désolée de proposer une idée pour un "problème" qui semble concerner pas mal de gens ici, mais je croyais que les forums servaient aussi à ça, pour autant qu'on reste en charte. J'ai dû mal comprendre...Num a écrit :ben mets toi à la place de la personne (ou des personnes) qui doi(ven)t coordonner la logistique pour inviter quelques dizaines de personnes dans plusieurs lieux (et à plusieurs dates) en France... Alors c'est chiant (j'ai fait des trucs similaires...), mais c'est son boulot, d'accord.
Si elle reçoit un mail "sivouplé une invitation", elle haussera peut-être seulement les sourcils (ou filera une place si y en a en rab). Mais si elle en reçoit 10 par jour* (d'autant plus si c'est du style "S'il vous plèèèèè, c'est pour l'anniversaire du neveu de mon garagiste, c'est très important !!!!" ou" vas y sois pas méchante, donne la place" ou "je me suisssssssside si j'ai pas la place" parce que oui ça arrive aussi ce genre de trucs), franchement, je comprends que ça la saoule et qu'elle n'ait pas trop le temps de rédiger une réponse type. Et si en plus, y a un fâcheux qui envoie un mail à ce sujet tous les deux jours, moi, à sa place, je mettrais à jour ma liste noire "euh non pas lui/elle c'est un vrai taré... tu risques de finir comme John Lennon"
* puisqu'on en parle sur le forum et que "si on risque rien, autant demander", ça risque de faire des émules (je mise?)
Et c'est là que, pour une fois, le fait de porter des lunettes (ou lentilles mais ça saute moins aux yeuxAlison a écrit :Je pensais donc au dentiste, c'est une cause défendable ça. C'est plausible non ? Genre, je prends soin de ma santé pour pas avoir des dents pourries et pouvoir sourire aux clients, et mon dentiste comme c'est un mec super génial, il est très pris. Et j'avais oublié que j'avais rendez-vous un mercredi soir - évidemment la seule possibilité qu'il m'a présenté pour me prendre il y'a piouf, je m'en rappelle plus, 6 mois de ça au moins - et si j'annule, j'aurais pas de nouveau créneau avant 2009
Je passerai peut-être pas cette semaine, mais, disons mercredi prochain si d'ici là on a la réponse d'heure et de lieu mais je doute que ça soit à 10h du mat' !
laurence* a écrit :Et c'est là que, pour une fois, le fait de porter des lunettes (ou lentilles mais ça saute moins aux yeux) est un avantage!
![]()
"Vous comprenez, l'ophtalmo faut le prendre six mois avant, faut surtout pas décommander!!!"![]()
Enfin je pense que le dentiste c'est plausible aussi, surtout qu'il peut y avoir des soins à faire après![]()