merci vous trois

Stéf, pour une fois que mon objectif fatigué qui gâche 70% des photos en faisant des contre jours donne un bon résultat

Modérateur : Modérateurs
Ephéméride a écrit :Faits divers - 22 mars 2009
Le Chef du restaurant La Petite Faim s'est fait épinglé à son domicile: il cuisinait dans des casseroles rouillées...
klem ogre de benabarback a écrit :mmmmm une bonne soupe de poissons![]()
Béa, c'est en pensant à toi qu'Eph' a pris celle-ciBéabarge a écrit :Belles photos lyonnaises![]()
Faut que j'aille faire une visite à Betty, tiens...
ben ils ne rencontrent peut-être pas tous la pie qui chante
Elle était un peu obligée de penser à moi puisque j'étais à ses côtés...
Mais oui, mais oui
Num a écrit :ce matin, en passant près d'une jolie église orthodoxe (les coupoles dorées reflétées par le soleil qui plus est), j'ai vu au coin de deux rues un groupe d'une quinzaine de jeunes gens (18 ans plus ou moins), debout, occupés à dessiner sur un carnet à croquis ce ce qu'ils voyaient.
En les dépassant et en me retournant, je me dis que si j'avais eu mon appareil photo (et surtout les tripes pour oser les photographier), ça aurait fait une super photo
non pas forcément (un peu comme le pli de la carte routière) mais des fois y a des trucs marquants où on (je) se dit "ça ferait une belle photo"... j'ai ptêt un oeil adapté (et j'en fais pas grand choseLena a écrit :c'ets toujours quand on n'a pas son appareil photo qu'on trouve quelquechose d'interressant à photographier !!....
yeppNum a écrit :oui je connais ce resto là (près de la bourse du commerce, non?)
gnagnagnagnagnaNum a écrit :sur un autre forum, quelqu'un en avait fait la photo![]()
Stéfanie a écrit : gnagnagnagnagna![]()
s'il était simultanément en train de promener une cinquantaine d'affiches, 3 rouleaux de scotch et genre 200 flyers, on en reparle ^^
c'était pas une accusation c'était pour dire que oui je connais ce resto de nom, et de vue via la photo qui avait été faite à l'époqueStéfanie a écrit :gnagnagnagnagnaNum a écrit :sur un autre forum, quelqu'un en avait fait la photo![]()
![]()
s'il était simultanément en train de promener une cinquantaine d'affiches, 3 rouleaux de scotch et genre 200 flyers, on en reparle ^^