http://eurobilltracker.com/notes/?id=37040427
mon 16eme hit !

Modérateur : Modérateurs
hey very used mais tu speak english!klem ogre de benabarback a écrit :et j'en récupére aussi à la Poste:
http://eurobilltracker.com/notes/?id=37040427
mon 16eme hit !hihihi
Héhé félicitations quand mêmeklem ogre de benabarback a écrit :et que j'ai eu un nouveau hit
même si il n'est pas extraordinaire
http://eurobilltracker.com/notes/?id=38318581
dans une Newsletter exceptionnelle, EBT a écrit :... Nous espérons que vous avez fêté un Noël paisible et que vous appréciez
vos vacances
Malheureusement pour EuroBillTracker le père noël a apporté une surprise
étonnante - le vieux nom de domaine (www.eurobilltracker.com) n'est plus
utilisable pour notre projet. Il s'est avéré qu'un des anciens
webmestres l'emploie maintenant pour porter « son propre » projet et
pour gagner de l'argent par le biais de la publicité.
Cette attitude va à l'encontre l'esprit de notre projet (qui n'a jamais
concerné l'argent – à l'exception du vôtre, naturellement !). EBT
s'est développé et a GRANDI par le travail des milliers de volontaires
contribuant pendant des milliers d'heures sans compter pour développer
ce projet : le développement de nouveaux dispositifs, les traductions,
le développement des contacts « presse », l'organisation de réunions,
l'aide en ligne, le renseignements des coordonnées géographiques, la
modération de faux hits... et sans compter l'encodage d'un bon nombre de
notes !
Nous pensons que tout ceci ne devrait pas être employé commercialement
par qui que ce soit.
Nous pensons qu'EBT est la propriété d'une communauté, et non d'une
seule personne.
Nous pensons qu'EBT est un divertissement, et non une activité commerciale.
Nous avons eu de longues discussions dans les heures passées et avons
abouti à la conclusion suivante : nous transférons le projet
d'EuroBillTracker sur nouveau nom de domaine et nous le continuons à
partir de là . Nous vous invitons ainsi à mettre à jour vos favoris et
d'employer dorénavant exclusivement
www.eurobilltracker.eu !
etc...
Voila, j'ai reçu ça par mail je vous en fais part au cas ou ça vous interresse.EurobillTracker a écrit :
Chère Communauté, Nous espérons que vous avez fêté un Noël paisible et que vous appréciez vos vacancesMalheureusement pour EuroBillTracker le père noël a apporté une surprise étonnante - le vieux nom de domaine (www.eurobilltracker.com) n'est plus utilisable pour notre projet. Il s'est avéré qu'un des anciens webmestres l'emploie maintenant pour porter « son propre » projet et pour gagner de l'argent par le biais de la publicité. Cette attitude va à l'encontre l'esprit de notre projet (qui n'a jamais concerné l'argent – à l'exception du vôtre, naturellement !
). EBT s'est développé et a GRANDI par le travail des milliers de volontaires contribuant pendant des milliers d'heures sans compter pour développer ce projet : le développement de nouveaux dispositifs, les traductions, le développement des contacts « presse », l'organisation de réunions, l'aide en ligne, le renseignements des coordonnées géographiques, la modération de faux hits... et sans compter l'encodage d'un bon nombre de notes ! Nous pensons que tout ceci ne devrait pas être employé commercialement par qui que ce soit. Nous pensons qu'EBT est la propriété d'une communauté, et non d'une seule personne. Nous pensons qu'EBT est un divertissement, et non une activité commerciale. Nous avons eu de longues discussions dans les heures passées et avons abouti à la conclusion suivante : nous transférons le projet d'EuroBillTracker sur nouveau nom de domaine et nous le continuons à partir de là . Nous vous invitons ainsi à mettre à jour vos favoris et d'employer dorénavant exclusivement www.eurobilltracker.eu ! Modifiez simplement le « .com » en « .eu » Tous les liens continueront à fonctionner. Nous avons tous les fonctionnalités à partir du site en « .eu », y compris les données jusqu'au 24 Décembre 2007 (5 heures du matin). Aussi si vous avez enregistré depuis lors, des billets sur le « .com », merci de les saisir à nouveau sur le « .eu ».
Une nouvelle foisklem ogre de benabarback a écrit :je remonte ce ptit sujet
et j'ai eu un 18eme hit
http://fr.eurobilltracker.eu/notes/?id=32652525
![]()
:- x-:jujuju a écrit :
Le mal est réparé, je viens d'ajouter 10 euros irlandais