@lex a écrit :mémesse

Euh .. et sinon, je vote pour que Marcus nous ponde ici sa revue au lieu de faire son timide !!!

Modérateur : Modérateurs
Num a écrit :hem oui bon il la fait ou pas la revue (pas cap de faire mieux que Memesse, d'abord) mais on n'y passe pas des posts, merci
monsieur D a écrit :En plus ils m'ont montré des photos de jeunes filles déguisées en lapin ou de super-héros parallèle, et j'ai même dû les signer, et Oldelaf aussi.
Monsieur D:monsieur D a écrit :Ui ui ui, une "revue de public", c'est exactement ça...![]()
Wouahouuuu!!! En plus donc, j'étais un peu dans le public, virtuellement!!!![]()
![]()
GNA GNA GNA...Tu vas pas t'y mettre toi aussi...?Marcus l'Ecclésiastique a écrit :a qui la faute ????bénabarette a écrit :, ça con sole un peu de ne pas y être allée
![]()
fallait venir.......... bébé !!!!
![]()
Ben oui je sais, mais bon, pour vous je ferai une exeption, pour vous donner le plaisir de me dire "pourquoi tu dors pas bordel?"Alain D. a écrit :Comment ça toute une soirée????bénabarette a écrit :
Mais une prochaine fois, vous inquietez pas, vous aurez a supporter une "bébé" toute une soirée...[/color]
![]()
Les bébés, c'est un bain, un biberon, et à 19h00 au lit!!!
Alain D. a écrit :Ok, merci pour le conseil, je m'en souviendraisbénabarette a écrit :Et puis pour ton info c'est 19h30 et pas 19h00 ...Non mais....
[/color]
![]()
Sinon, si il y a Milou, Marcus, Memesse et moi, pour la berceuse tu repasseras, ça va plutot être des baffes pour te faire dormir....
Même pas mal...Memesse a écrit :le pauvre Gros ours... a-t-il vraiment mérité ça???![]()
jeviens foutre quoi dans l'histoire moi la ???Alain D. a écrit :Ok, merci pour le conseil, je m'en souviendraisbénabarette a écrit :Et puis pour ton info c'est 19h30 et pas 19h00 ...Non mais....
[/color]
![]()
Sinon, si il y a Milou, Marcus, Memesse et moi, pour la berceuse tu repasseras, ça va plutot être des baffes pour te faire dormir....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
C'est parce qu'on t'aime Milou, tout simplementmilou a écrit :jeviens foutre quoi dans l'histoire moi la ???Alain D. a écrit :Ok, merci pour le conseil, je m'en souviendraisbénabarette a écrit :Et puis pour ton info c'est 19h30 et pas 19h00 ...Non mais....
[/color]
![]()
c'est pas vrai je pars une journée et on me cite partout ...
[size=0]PS: je suis super vexé de pas avoir une dedicace moi aussi de la part des 2 artistes [/size]
et ***** elle m'aime .... Help les gars venez m'aider .....françou a écrit :C'est parce qu'on t'aime Milou, tout simplementmilou a écrit :jeviens foutre quoi dans l'histoire moi la ???Alain D. a écrit :Ok, merci pour le conseil, je m'en souviendraisbénabarette a écrit :Et puis pour ton info c'est 19h30 et pas 19h00 ...Non mais....
[/color]
![]()
c'est pas vrai je pars une journée et on me cite partout ...
[size=0]PS: je suis super vexé de pas avoir une dedicace moi aussi de la part des 2 artistes [/size]
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
zef a écrit :Rappelez moi, c'est quoi déjà le sujet de ce fil ?!!!
euhhhhhhhhhhhhhhhhmonsieur D a écrit :SI c'est d'Oldelaf et de moi que tu parles, je prends ça pour un compliment.
euhhhh...et on peut pas être CON tout simplement ? :|Marcus l'Ecclésiastique a écrit :euhhhhhhhhhhhhhhhhmonsieur D a écrit :SI c'est d'Oldelaf et de moi que tu parles, je prends ça pour un compliment.![]()
![]()
![]()
Je parlais des cernés, des fesseurs, des culs pissants, des pères, des sans cieux, des battants, des battus, des patriotes, des sans gains, des parus et des parents....
Vous vous situez dans quelle catégorie ???![]()