J'adôôôoôôôôôre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs
ln.miaoum a écrit :J'adôôôoôôôôôre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrr!!ln.miaoum a écrit :à mon tour... Mêmes précisions que jujuju au fait...
Est-ce quÂ’une âme charitable pourrait mÂ’expliquer comment je peux compresser mes vidéos ?Dailymotion a écrit :le poids de votre fichier vidéo ne doit pas dépasser 150 Mo
Pourtant on y était et nombreuses! Mais pas au premier rangccl a écrit :Vendredi 14 septembre à la Fête de lÂ’HumanitéÂ… (JÂ’ai même pas vu de bénabargesÂ…)
Ben, je sais...Ananais a écrit :Pourtant on y était et nombreuses!
Mince, vous étiez même au concert de Johnny Clegg ?????Ananais a écrit :Vendredi: Johnny Clegg, super!
Vous êtes rentrées à pied ?Ananais a écrit :Pour rentrer, ce fut un peu rock'n roll![]()
ccl a écrit :Ben, je sais...Ananais a écrit :Pourtant on y était et nombreuses!Vous étiez combien ?
Ben on voulait le voir, mais on a mis plus de 45 minutes dans la navette donc on a râté le débutccl a écrit :Mince, vous étiez même au concert de Johnny Clegg ?????Ananais a écrit :Vendredi: Johnny Clegg, super!
Ben nous on a râté le métro à la Courneuve donc pas le choix il a fallu prendre le taxiccl a écrit :Vous êtes rentrées à pied ?Ananais a écrit :Pour rentrer, ce fut un peu rock'n roll![]()
Le plus dur, c'était de réussir à monter dans une navette en sortant de la Fête...
Personnellement, j'ai eu de la chance : j'ai réussi à avoir le dernier métro de la ligne 13 à Saint-Lazare... Un peu plus, c'était la marche à pied (ou le taxi...).
...je suis entièrement d'accord avec luiJuly a écrit :[Il a écrit sur son blog que le concert à la fête de l'Huma a été super bien !
fée de passage a écrit :A tous les concerts j'ajouterais : les moules frites !!!!! les bons repas et l'ambaiance !
KIKILULU a écrit :Je fais comme Klem !
Qui me parle ?
clem's a écrit :une journée de RTT avec des vitamines pour finir le mémoire que tu rediges entre 2 posts?Ananais a écrit :Ben c'est à toi de voir... quel que soit le cadeau, il me fera plaisir...
Oui je confirme ça peut affecter dangeureusement les neurones...Ananais a écrit :Ahhh non alors! J'suis pas d'accord! C'est la première fois que j'aligne quelqu'un
: je veux le cado que je mérite
...
Excusez mon caprice de gamine... je rédige mon mémoire et je pète les plombs par moments
... ça devrait passer d'ici une semaine, j'espère
Quand je vois ça jme dis heureusement que j'ai pas bossé en librairie, sinon j'aurais du mettre en rayon ce torchon!galinette a écrit :Lionel : tais toi!!!!
et surtout casses toi pour de bon!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!steffie a écrit :Oui je confirme ça peut affecter dangeureusement les neurones...Ananais a écrit :Ahhh non alors! J'suis pas d'accord! C'est la première fois que j'aligne quelqu'un
: je veux le cado que je mérite
...
Excusez mon caprice de gamine... je rédige mon mémoire et je pète les plombs par moments
... ça devrait passer d'ici une semaine, j'espère
C'est sur quoi ton mémoire?
prudence a écrit :Mareck j'ai pensé a toi tout a l'heure chez Ikéa:
bonne route et reviens vite par icijujuju a écrit :Bon, allez, j'ai fait mon baluchon... A la semaine prochaine![]()
Vous allez me manquer! Mais bon j'aurais de la lecture pour tout le we...
![]()
A tous
ah ben là tu m'as chopé donc po de chance, t'y louperas pasln.miaoum a écrit :Ohhhhhhhhh, je suis en train de casser un Marek alignement!!!!!
Et pas de bisous, un cadeau!!!!!!!!!!!!!!