La moyenne c'est bien, sauf quand on est en master et qu'il faut un très bon dossier pour rentrer en 2ème année...

Courage à toi aussi Jujuju

Modérateur : Modérateurs
Je n'ai pas eu le temps d'y aller. Sinon c'était vraiment un très beau mariageStéfanie a écrit :jmad a écrit :Et hop, cet après midi je suis de mariage à Paris, je vais en profiter pour m'éclipser discrètement à la maison de l'astronomie
...c'est Rue de Rivoli, non ?!?
...si t'est pas trop discret, on risque peut-être de se croiser - y'a une copine qui va me rendre visite cet aprem, elle adore le shopping et je sens déjà que l'on va finir là -bas (pas forcément dans la maison de l'astronomie, mais Rue de Rivoli, quoi ^^)
allez, bon mariage
Si! Crédible! On ne peut pas réussir la première année de médecine sans être studieuse, c'est incompatible!laurence* a écrit :J'ai toujours été studieuse faut dire! 8)
Comment ça, pas crédible???????![]()
Mais voyons la chaperonne, nous sommes encore jeunes!Ephéméride a écrit :tu nous as quand même bien tenus en haleine, jujuju, avec ton ordi!!!
alors moi aussi jepour cette bonne nouvelle...
les zétudiants, tenez bon! parce qu'après c'est fichu! se remettre aux études plus tard, c'est trop dur...
La seule chance qu'il me reste à espérer c'est de pas valider à 10/20. Sinon, c'est acquis et je ne pourrais pas repasser les exams l'an prochain, et donc, valider à 10/20 qu'en d'autres vont avoir des 14, ça fait tâches sur les dossiers de candidature...laurence* a écrit :Allez courage Alison et July!![]()
Le perdu d'avance je connais ça, pas plus tard que vendredi j'avais un exam dans ce style... c'est très chiant c'est sûr!![]()
Dis toi que c'est toujours ça de pris (enfin plutôt d'appris^^) pour l'an prochain...
j'ai bien une minuscule solution ==>July a écrit :![]()
Le post qui sert à rien, mais qui exprime un petit peu mon "mal-être" actuel...
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein ?Ananais a écrit :et qui se trouve inutile...
en l'occurrence, le lien est à la fin d'un paragraphe et est assez court pour ne pas déformer la page, donc bon ça passeAnanais a écrit :Ben visiblement Adrienar a toujours pas capté comment on fait des liens propres...
Ouhlà j'ai fait bien pire!!!!July a écrit :Le prof arrive avec 45 minutes de retard à l'examen. Ca ne peut arriver qu'à me classe, ça...
COMPTEUR ENCLENCHE / 1Ananais a écrit :Ben visiblement Adrienar a toujours pas capté comment on fait des liens propres...
Mais j'suppose qu'il faut quand même te remercier
+1 au comité de soutien, exams finis depuis vendredi soir...laurence* a écrit :
Enfin moi j'ai fini mes partiels, ça y est!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Donc je vous envoie plein de courage, tous ceux qui vont encore en avoir besoin![]()
Je fais partie du comité de soutien maintenant^^