Modérateur : Modérateurs
je propose "intemporelle"speedy80 a écrit :ah la première Klem, elle est![]()
elle est, comment on dit déjà ???
sans ans?
elle pourrait être dans un journal d'il y a 20 ans dans le passé ou le futur
je propose planètes lointaines pour 50$Num a écrit : je propose "intemporelle"
...prochain rdv bénabarge sur la lune ???no&mie a écrit :ca donne vraiment envie d'y faire un tour..... quoique.....!
non, comme une perturbation atmosphériquemartingale a écrit :wouaou!!! elle est belle!
il y a du vert, comme des forêts?
ben on ira en trainStéfanie a écrit :...prochain rdv bénabarge sur la lune ???no&mie a écrit :ca donne vraiment envie d'y faire un tour..... quoique.....!
![]()
![]()
...dans ce cas là j'suis pas sure d'être de la partie...j'ai déjà peur de l'avion, alors une fusée...^^
Si y a pas de grève...klem ogre de benabarback a écrit :ben on ira en trainStéfanie a écrit :...prochain rdv bénabarge sur la lune ???no&mie a écrit :ca donne vraiment envie d'y faire un tour..... quoique.....!
![]()
![]()
...dans ce cas là j'suis pas sure d'être de la partie...j'ai déjà peur de l'avion, alors une fusée...^^
no&mie a écrit :Si y a pas de grève...klem ogre de benabarback a écrit :ben on ira en trainStéfanie a écrit :...prochain rdv bénabarge sur la lune ???no&mie a écrit :ca donne vraiment envie d'y faire un tour..... quoique.....!
![]()
![]()
le rêve