Voila.
Modérateur : Modérateurs
Et je le conseil vivement, j'ai passé un très agréable moment avec ce personnage haut en couleur.jujuju a écrit :Oui, il s'appelle "Paul Pimbert et effets secondaires"
Ah vi ce cher Pauljujuju a écrit :Oui, il s'appelle "Paul Pimbert et effets secondaires"
Je confirme, c'est un régal à lire, surtout si tu aimes les sagas et en même temps tu te "culitavationnes" parce que accessoirement y a une histoire de construction de cathédrale sous-jacente.laurence* a écrit : un Ken Follett de mille pages qui est paraît-il très bien (Les piliers de la terre)
Et vous, cet été, vous lirez quoi?
non ce n'est pas parfait car dans "Où es-tu?" de Marc Lévy et "Sauve-moi" de Guillaume Musso les avions n'arrivent pas à destinationlaurence* a écrit :un Marc Lévy et un Guillaume Musso, pour dans l'avion c'est parfait
...avec une numérotation des pages qui n'a pas changée depuis 1949laurence* a écrit :un recueil de Prévert
Tant mieux, j'espère que je serai du même avis à la fin alors, mais je ne me fais pas trop de soucispeedy80 a écrit :je me suis régalée avec Les piliers de la Terre!
plein d'histoires et surtout, la construction de la cathédrale, wahhh!!!
Voilà, colis récupéré, on attends demain pour voir ce qu'il y a dedansfée de passage a écrit :En ce moment je lis le volume 2 de la trilogie millénium, la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette, j'ai adoré le premier et le second me fait déjà ne plus rien faire d'autre en rentrant chez moi !
J'ai fini François Villon de Jean Teulé, et je confirme Jean Teulé est un écrivain dont toutes les oeuvres font finir dans ma bibliothèque !
Puis là, j'attends que Ananais récupère la surprise qui m'attend à la poste de clichy..... J'ai hâte de voir ce que me réserve mon swap
Heureuse que tu ais trouvé ton bonheur, en fait je suis déjà bibliothécaire.Ananais a écrit : Voilà, colis récupéré, on attends demain pour voir ce qu'il y a dedans!
Sinon, j'ai trouvé mon bonheur dans ta bibli: un Goetz(oui je sais je me répète... mais voilà quoi! Fée me comprends
), un Teulé
, un Anne Perry (depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'y jette un oeil, et pis j'aime bien les polars anglais... ahh Iain Pears
) et enfin le premier volume de Millenium... je dois dire que la quatrième de couv' m'a mis l'eau à la bouche
!
Donc me voilà parée pour les vacances
Je fais pas de bookcrossing pour l'instant mais des swaps.... MAis bon je veux bien essayer le bookcrossing aussispeedy80 a écrit :dites les gens, qui fait du bookcrossing par ici???
moi oui, depuis 2003 mais je suis assez discrète![]()
mon pseudo c'est le même qu'ici, Speedy80![]()
donc, si ça vous tente qu'on s'envoie quelques livres, pas de soucis!
ça évitera qu'on les achète pour les lire qu'une fois
j'avais fait un post il y a longtemps sur l'ancien forum, mais a pu!
euh, c'est pas sur le forum que je fais des swaps... Le swap littéraire c'est un échange. plusieurs personnes s'inscrivent et se présentent avant une certaine date. Là, tirage au sort pour faire des binômes et après tu envoies un colis à ton binôme. Ce coup-ci, il fallait envoyer deux livres de poches (détente c'est l'étéspeedy80 a écrit :mais qu'est-ce que le swap?
pas trouvé de réponses avec la fonction recherche du forum
merci pour toutes ces infos, c'est très sympafée de passage a écrit : euh, c'est pas sur le forum que je fais des swaps... Le swap littéraire c'est un échange. plusieurs personnes s'inscrivent et se présentent avant une certaine date. Là, tirage au sort pour faire des binômes et après tu envoies un colis à ton binôme. Ce coup-ci, il fallait envoyer deux livres de poches (détente c'est l'été), 100g de thé, un petit cadeau pour la plage, une carte postale et un marque page.
Et après tu n'as qu'une hâte c'est de recevoir ton colis et voir si le tien a fait plaisir !
de rienspeedy80 a écrit : merci pour toutes ces infos, c'est très sympa![]()
j'avais cru qu'il existait un post d'explications sur le forum en fait
Ca s'appelle de l'échangisme dans ce casklem ogre de benabarback a écrit :et ça marche aussi pour les partenaires sexuels ?
Ouais enfin swaping quoifée de passage a écrit :Ca s'appelle de l'échangisme dans ce casklem ogre de benabarback a écrit :et ça marche aussi pour les partenaires sexuels ?