OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONklem ogre de benabarback a écrit :non, je boude

T'as perdu Mareck, c'est klem qui voulait des bisous!

Modérateur : Modérateurs
OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONklem ogre de benabarback a écrit :non, je boude
ben y'a pas de quoi être si triste...estellechou a écrit :
Situation familiale : Célibataire![]()
tu enseigne en marchant ?Activité professionnelle : Etudiante et péripathéticienne de l'educ nat à mes heures perdues
c'est à dire le ParadisSituation géographique : Là où i 'fait froid, là où i pleut, là où c'est gris, j'vous fait pas de dessin : la Normandie.
y a un "h" aussi, oublie pas. Tu marches quand t'es pathétique ?klem ogre de benabarback a écrit :tu enseigne en marchant ?Activité professionnelle : Etudiante et péripathéticienne de l'educ nat à mes heures perdues![]()
Tututu, c'est une trèèèèèèèèès belle région la Normandie, je viens de la quitter et y est passée beaucoup de bon temps........................ collée à ma cheminéeestellechou a écrit : Situation géographique : Là où i 'fait froid, là où i pleut, là où c'est gris, j'vous fait pas de dessin : la Normandie.
FolleAvoine a écrit :Klemtu fais des bisous aux filles et tu rougis quand elles te les rendent?
Ephéméride a écrit :bienvenue FolleAvoine!
sans OGM j'espère
poulouc a écrit :Et d'ajouter avec un grand sourire : "oui, j'en reprendrais bien une petite part, belle-maman. Vous me donnerez la recette ?"