avec firefox et l'extension BBCode, ça se fait en un clic droitadrienar a écrit :oui , bon mais c'est barbant à faire !!
ejdçjdr

Modérateur : Modérateurs
jmad a écrit :Et hop, cet après midi je suis de mariage à Paris, je vais en profiter pour m'éclipser discrètement à la maison de l'astronomie
Du shopping rue de Rivoli le premier samedi des soldesStéfanie a écrit : ...si t'est pas trop discret, on risque peut-être de se croiser - y'a une copine qui va me rendre visite cet aprem, elle adore le shopping et je sens déjà que l'on va finir là -bas (pas forcément dans la maison de l'astronomie, mais Rue de Rivoli, quoi ^^)
[/color]
...oui, je sais...c'est pas vraiment le bon momentAnanais a écrit :Du shopping rue de Rivoli le premier samedi des soldes![]()
![]()
et ben je te souhaite bon courage
A un moment, je ne suis dit, ils sont super balèzes à la maison de l'astronomie, ils te vendent même Saturne....jmad a écrit : Et hop, cet après midi je suis de mariage à Paris, je vais en profiter pour m'éclipser discrètement à la maison de l'astronomie pour acheter un anneau pour fixer correctement mon apn sur mon telescope.
Parce que j'ai complètement raté les photos de la comète à cause d'une mauvaise fixation.
Bon week end à toutes et tous et à Lundi
peut etre, mais tu es aussi très jolieln.miaoum a écrit : mais ça doit être normal, je suis méchante
...tu m'as donné une idée comment je pourrais faire pour me défouler d'avance pour cet apremNum a écrit :et moi je reviens de 40 minutes de "course à pied"... ouch
...il n'appelle pas de réponse, mais il l'aura quand mêmelaurence* a écrit :Ce message n'appelle pas de réponse, et oui ça change rien mais ça soulage
Tu as pensé à demander Le Point sur Robert pour ton anniversaire ?jujuju a écrit :Dire que jvais pas pouvoir vous parler cette semaine, la semaine de mon anniv
Ben avec les cours et tout je crois que jpourrais pas y aller de toute façon... Je vais avoir une machine à café (sans Georges Clooney) pour pouvoir aller en cours avec enthousiasmeccl a écrit :Tu as pensé à demander Le Point sur Robert pour ton anniversaire ?jujuju a écrit :Dire que jvais pas pouvoir vous parler cette semaine, la semaine de mon anniv
...j'aurais dû compter le nombre d'articles avec sa tronche en A4, franchement...ça aurait valu le couplaurence* a écrit :Et c'est pas faute de faire de la promo (n'est-ce pas Stéfanie?^^)
jujuju a écrit :Comme dirait Stéfanie: Mode je raconte ma vie: [ON]
Il faut que je le raconte à quelqu'un... J'ai une pub pour un bijoux à faire à partir de mes photos et sans montage. Pour la rentrée on devait faire le plus de prises de vues possible, donc moi je prend mon petit appareil photo je fais pleins de photos, et là "erreur carte mémoire" pas possible de récupérer les photos elles ne s'affichent plus ni sur l'appareil ni sur le pc... Donc bon je ne me démonte pas je refais les photos avec la mémoire de l'appareil, je les mets sur le pc. En cours je montre mes photos, la prof me dit ce qui est bien, ce qui n'est pas bien, je dois faire d'autres photos avec un model. Je demande à une copine si elle peut faire le model elle est super enthousiaste oui pas de pb, deux jours après elle me lache. Une autre copine se propose (heureusement que j'ai des amies..) mais elle est à Grenoble donc je passe la semaine à rien pouvoir avancer... Elle vient chez moi cet apres midi au lieu de bosser ses partiels, on passe tout l'aprem à faire plein de photos, je les mets au fur et à mesure sur mon pc, je suis bien contente du résultat et là , l'écran de mon pc s'éteint et ne s'allume plus, rien à faire, pas possible de récupérer les photos. J'ai plein d'autres trucs à faire sur mon pc cette semaine, pas d'internet non plus du coup, et pour le rendu en com c'est la grosse merde, je vais encore passer une semaine à rien pouvoir faire et c'est à rendre lundi prochain.
En bref j'en ai marre de cette poisse de merde.
Inutile de préciser que la garantie de mon pc s'arrêtait à noël.
Mode je raconte ma vie: [OFF]
La moyenne c'est bien non? Enfin c'est sure que je vois pas trop comment te motiver vu comme je suis motivée pour toute la merdasse qui m'attend cette semaine... Pas réussi à résupérer mes données en essayant tout ce qui est possible et imaginable, la mon pc est partit chez quelqu'un qui peut peut-etre mettre le disque dur dans son pc mais j'ose même pas espérer...Alison a écrit :Je peux me rajouter dans la liste de "ceux qui essayent de réviser" ?
Faut dire, que je joue tout mon semestre sur 2 épreuves, donc... Vu que c'est mort d'avance, c'est encore plus dur de se dire que réviser permettrait de gratter 1 ou 2 points... (8 ou 10/20, ça changera quelque chose ?)