Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Merci les morues !
Vous m'avez bien eu.
Je suis touchée, vous ne pouviez pas mieux trouver ! Merci la fée bleue - Scoobidoo - Antarax et Bain moussant
Je ne sais pas qui est vraiment impliqué, mais je suis sûre au moins des deux premières, les deux autres si elles y sont pour rien, elles auraient pu être complices !
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Num a écrit :c'était pour moi en fait, une vieille histoire de chocolat suisse entre nous (et d'autres mais il était le seul à aimer)
ben j'attands toujours de gouter ton chocolat moi ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
KIKILULU a écrit :Merci les morues !
Vous m'avez bien eu.
Je suis touchée, vous ne pouviez pas mieux trouver ! Merci la fée bleue - Scoobidoo - Antarax et Bain moussant
Je ne sais pas qui est vraiment impliqué, mais je suis sûre au moins des deux premières, les deux autres si elles y sont pour rien, elles auraient pu être complices !
Félicitation ma chère soeur te voila promue à un rang spéciale.
Spéciales félicitations aux instigatrices de ce rang ça lui va comme un gant
Num a écrit :c'était pour moi en fait, une vieille histoire de chocolat suisse entre nous (et d'autres mais il était le seul à aimer)
...des fois il suffit de venir aux rdv bénabarges sur Saturne...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Bon, je sais c'est intéressant pour personne mais le concours national de conservateur des bibliothèques vient d'être reporté à une date "ultérieure", ça aide comme info, non ???????????????????????????? Je fais comment pour me préparer et m'organiser, et les autres candidats aussi !!!!!!!!
dernière nouvelle : concours reporté à cause d'un "avis du ministère", je suis contente . Décision prise le 16 Mai !!!! comme par hasard.....
NO COMMENT. Je suis blasée....
fée de passage a écrit :Bon, je sais c'est intéressant pour personne mais le concours national de conservateur des bibliothèques vient d'être reporté à une date "ultérieure", ça aide comme info, non ???????????????????????????? Je fais comment pour me préparer et m'organiser, et les autres candidats aussi !!!!!!!!
dernière nouvelle : concours reporté à cause d'un "avis du ministère", je suis contente . Décision prise le 16 Mai !!!! comme par hasard.....
NO COMMENT. Je suis blasée....
...des fois il suffit de venir aux rdv bénabarges sur Saturne...
ouais ben ca sera pas pour cette fois non plus ... mon dab est à l'hosto (rien de grave) mais bon je redescends le voir
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
mais bon, mettre dans le même sujet Bénabar et M. Pokora
Dans quelle émission ???
Ca fait tache de parler de M. Pokora dans un sujet où on parle de B. !
bon je te rassure de suite, didine, c'était pas du direct mais du déjà vu
C'est une émission sur la Une avec plein de rétros sur les chanteurs divers et variés (et avariés )
(j'ai la flemme de me lever pour attraper le prog, tu m'en veux pas
et puis de ttes façons j'ai zappé aprés qu'il soit passé...)
mais bon le voir, c'est toujours et ça me fait
je crois que je suis en manque
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Pendant que certune se lamente d'avoir le bras trop court pour attraper le programme (comment ça on peut l'avoir sur le net?) , je connais des nenettes qui s'éclatent dans un chien policier allemand pour ménagère de moins de 112 ans (même si elles y font de surprenantes rencontres...) et je voulais leur dire un grand merci pour
ce petit moment de live saturé, où hormis les vivats, je n'ai rien compris, mais que c'était trop trop bon quand même!!!!
Merci les filles!!!
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Disons, Mareck, que ce message à un sens caché, et que les nenettes dont il est question sauront le comprendre, et qu'elles vous l'expliqueront à ce moment-là ...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
ln.miaoum a écrit :Disons, Mareck, que ce message à un sens caché, et que les nenettes dont il est question sauront le comprendre, et qu'elles vous l'expliqueront à ce moment-là ...
C'est pas gentil Heleno, il y en a qui vont se faire des noeuds au cerveau ou qui risquent de faire imploser le neurone...
héléno a écrit :S'ils n'ont que ça à faire, m'en fous
Egoiste
Alain a écrit :