Bienvenue

Modérateur : Modérateurs
et vi cé come ça ici fo fére gafe kan ton écriklem ogre de benabarback a écrit :fais juste un peu attention à ton orthographe
Num a trouvé plus ancien que lui, attentionNum a écrit :ouah une vétérante
Num a écrit :Si tu pouvais enlever l'image dans la signature, ce serait top (si tu lis pas ça, je t'envoie un mp bientôt à ce sujet)
Bienvenue par ici !fofolienne dans sa présentation de ses activités préférées a écrit :fumer mon café en buvant ma clop
Alison a écrit :T'es sûre que tu t'es pas trompée ?
fofolienne dans sa présentation de ses activités préférées a écrit :fumer mon café en buvant ma clop
Tu peux pas t'en empêcher dès qu'il y a une nouvelle arrivante il faut que tu la convertisses!!!!klem ogre de benabarback a écrit :
et si tu aimes Maxime le Forestier tu aimeras Aldebert, ils font un excellent duo sur l'album "enfantillages", sortie le 27 octobre
Mais je crois que c'est ce qu'il espére en secretdouche a écrit :Tu peux pas t'en empêcher dès qu'il y a une nouvelle arrivante il faut que tu la convertisses!!!!klem ogre de benabarback a écrit :
et si tu aimes Maxime le Forestier tu aimeras Aldebert, ils font un excellent duo sur l'album "enfantillages", sortie le 27 octobre
Si tu continues comme ça Aldebert, va être plus connu que Benabar
C'était fait exprès, pour l'embêteranaïsthérique a écrit : Connaissant bien le forum, je m'attendais a ce que cela soit Klem qui me pose la question et je vois que Douche, tu as ete plus rapide!![]()
douche a écrit :C'était fait exprès, pour l'embêteranaïsthérique a écrit : Connaissant bien le forum, je m'attendais a ce que cela soit Klem qui me pose la question et je vois que Douche, tu as ete plus rapide!![]()