Allez bon match, je vais aller bouquiner, tout en jetant un coup d'oeil au match de temps de temps.

Modérateur : Modérateurs
Stéfanie a écrit :...je connais quelqu'un qui - pour garder le suspens - voulait absolument pas qu'on lui dise le résultat du match ...
...avec Jacques Higelin sur scène c'est pas possible
Moi aussi je voulais faire ça aussi, mais vu que à Bastia, tout le monde dormait et se foutait du match de la France, je me suis dit que même si la français ont fait un exploit, ça valait pas la peine de se prendre une balle dans la tête, ... Je suis donc restée chez moi à sauter, crier et danser toute seule !!!jujuju a écrit :Ben voila, jsuis allée faire la fête... On est partis à 6 dans un petite voiture, à 4 sur la banquette arrièreAvec un mégaphone, ça aide, même s'il est pas dans la chanson.
Bon bon bon... Bonne nuit ou bonjour à vous
ah les jolies coutumes localesLena a écrit : Moi aussi je voulais faire ça aussi, mais vu que à Bastia, tout le monde dormait et se foutait du match de la France, je me suis dit que même si la français ont fait un exploit, ça valait pas la peine de se prendre une balle dans la tête,
Il faut apprendre à vivre avec .... 8)Num a écrit :ah les jolies coutumes localesLena a écrit : Moi aussi je voulais faire ça aussi, mais vu que à Bastia, tout le monde dormait et se foutait du match de la France, je me suis dit que même si la français ont fait un exploit, ça valait pas la peine de se prendre une balle dans la tête,
J'adore la tête de Chabal, mais aussi le regard de Marty .....clem's a écrit :c'est re moi!
Bon mon enregistrement n'avait pas pris le fameux haka je viens de la récupérer sur le net!!! Il est énorme! les français déchirent à ce moment la...je ne résiste pas a l'envie de vous mettre le lien
Oui énorme, j'ai trop aimé leur attitude genre vous nous faites pas peur 8)clem's a écrit :c'est re moi!
Bon mon enregistrement n'avait pas pris le fameux haka je viens de la récupérer sur le net!!! Il est énorme! les français déchirent à ce moment la...je ne résiste pas a l'envie de vous mettre le lien
Mareck a écrit :ben moi, j'avais encore pas vu un seul matchmais hier soir, je me suis décidée. Enfin c'était plus l'occase de faire la fiesta avec les pôtes et de boire quelques binouzes
![]()
Donc victoire des français et nous voilà partis à chahuter style on envoie le ballon de rugby (un vrai de vrai même ) à un tel et tous les autres
lui tombent dessus ; oui je sais c'est trés fin![]()
A un moment, nous voilà partis pour une touche : donc deux potes sont chargés de me "soulever", en leur rappelent surtout de ne pas me lâcher![]()
Et yessssssssssss, c'est moi qui gagne l'objet si convoité sauf qu'au moment de retrouver le sol, je sens comme un gros "crac" au niveau d'une de mes chevilles suivi d'une immense douleur : quel oeuf![]()
C'est exactement ce qui est apparait de suite au niveau de ma cheville et donc voili, voilo : la France a gagné sa place en demi-finale et moi, j'ai gagné une méga entorse![]()
Donc pour le prochain match ...ben, je pourrais pas faire de méga![]()
![]()
![]()
Ben vi, j'ai peur de pas avoir le temps de m'entrainer à faire ça avec des béquilles d'ici samedi prochain
C'est balot, non
(en tout, aujourd'hui, bobo au pied)
Une bonne attelle aircast ou axmed, et tu seras de nouveau sur pied (Mareck a écrit :ben moi, j'avais encore pas vu un seul matchmais hier soir, je me suis décidée. Enfin c'était plus l'occase de faire la fiesta avec les pôtes et de boire quelques binouzes
![]()
Donc victoire des français et nous voilà partis à chahuter style on envoie le ballon de rugby (un vrai de vrai même ) à un tel et tous les autres
lui tombent dessus ; oui je sais c'est trés fin![]()
A un moment, nous voilà partis pour une touche : donc deux potes sont chargés de me "soulever", en leur rappelent surtout de ne pas me lâcher![]()
Et yessssssssssss, c'est moi qui gagne l'objet si convoité sauf qu'au moment de retrouver le sol, je sens comme un gros "crac" au niveau d'une de mes chevilles suivi d'une immense douleur : quel oeuf![]()
C'est exactement ce qui est apparait de suite au niveau de ma cheville et donc voili, voilo : la France a gagné sa place en demi-finale et moi, j'ai gagné une méga entorse![]()
Donc pour le prochain match ...ben, je pourrais pas faire de méga![]()
![]()
![]()
Ben vi, j'ai peur de pas avoir le temps de m'entrainer à faire ça avec des béquilles d'ici samedi prochain
C'est balot, non
(en tout, aujourd'hui, bobo au pied)
Moi, sur le moment, ce qui m'a fait rigoler, c'est la tête de mes pôtes quand ils ont vu ma chevillejujuju a écrit :![]()
![]()
Pardon je voulais pas rigoler
euh what'sbig_art a écrit : Une bonne attelle aircast ou axmed, et tu seras de nouveau sur pied () pour samedi prochain !!!
Merci martingalemartingale a écrit :ah ben bravo Mareck!!! quelques binouzes... quelques potes maladroits... et hop une cheville en moins!!!
et remets-toi bien de tes émotions!
et dire que j'ai été chez l'esthéticienne juste cette semainebig_art a écrit :ce sont des attelles pour les entorses de cheville... Bien pratique, car elles maintiennent bien la cheville, et on peut même marcher avec !!! C'est pas génial ça ??
C'est mieux que les strapping à l'elastoplast...
Quoique pour l'épilation, ça marche assez bien l'elasto
je sais, je sais mais bon je supporte pas le froid alors c'est pour ça que c'est un véritable calvaire même si je sais que c'est nécessairejujuju a écrit :Ben si, il faut prendre ton pied avec les glaçons sinon ça sert à rienMareck a écrit :
(aujourd'hui je suis à l'eau et aux glaçons et je peux te dire que je prends pas mon pied)
Et un petit pansement alcoolisé ? Autant joindre l'utile à l'agréable !!Mareck a écrit :je sais, je sais mais bon je supporte pas le froid alors c'est pour ça que c'est un véritable calvaire même si je sais que c'est nécessairejujuju a écrit :Ben si, il faut prendre ton pied avec les glaçons sinon ça sert à rienMareck a écrit :
(aujourd'hui je suis à l'eau et aux glaçons et je peux te dire que je prends pas mon pied)
![]()
et puis les glaçons, en régle général, je les préfére dans un verre ...même de coca