Je suis à Lyon ce soir lalaurence* a écrit :
Si y a d'autres volontaires...
Ce soir là c'est visite guidée

Modérateur : Modérateurs
Je suis à Lyon ce soir lalaurence* a écrit :
Moi ca m'intéresse ouai. J'ai jamais mis les pieds à RG, ca serait l'occasion. Merci de me tenir au courant quand vous y allez.laurence* a écrit :Stéfanie a écrit :adjugé !!!laurence* a écrit :(Stéf', on y fait un tour le vendredi soir?)
![]()
![]()
![]()
Damien A. a écrit :
Moi ca m'intéresse ouai. J'ai jamais mis les pieds à RG, ca serait l'occasion.
Tant qu'il ne consultes pas les fiches sur moiklem ogre de benabarback a écrit :Damien A. a écrit :
Moi ca m'intéresse ouai. J'ai jamais mis les pieds à RG, ca serait l'occasion.
tu me rapporteras un autographe de tintin ?
On y sera le vendredi 30 mai à partir de 17 hDamien A. a écrit :Moi ca m'intéresse ouai. J'ai jamais mis les pieds à RG, ca serait l'occasion. Merci de me tenir au courant quand vous y allez.
Euh c'est pas les demi-finales le 30 mai ? Je croyais que le tournoi commençait lundi prochain moi. Bref si c'est le 30, c'est pas possible je serais dans le train direction Montpellier. Mon dernier long week-end avant le 14 juilletlaurence* a écrit :On y sera le vendredi 30 mai à partir de 17 hDamien A. a écrit :Moi ca m'intéresse ouai. J'ai jamais mis les pieds à RG, ca serait l'occasion. Merci de me tenir au courant quand vous y allez.
Ah non pas vraimentDamien A. a écrit :Euh c'est pas les demi-finales le 30 mai ?
jmad a écrit :Et hop, je vais avoir un petit Garçon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne connais rien sur le sujet, mais peut être justement elle est enceintelaurence* a écrit :S'arrêter net, comme ça à dix jours de Roland Garros, c'est vraiment étrange... Enfin si c'est une décision mûrement réfléchie...![]()
J'espère simplement qu'elle ne regrettera pas sa décision d'ici un an ou deux...
en voila une idée lumineusejmad a écrit :Pis pour le prénom, c'est Hélio.
Nous sommes quand même super privilégiés !jmad a écrit :Bon, maintenant que j'ai prévenu mes bénabarges, je vous laisse pour aujourd'hui parce qu'il faut aussi prévenir la famille.
laurence* a écrit :Je sors de mon troisième cours avec le procureur général de Lyon (pour une option), ses cours sont tellement intéressants qu'on regrette presque de ne pas faire de droit*![]()
(et pour que je ressorte comme ça alors qu'en ce moment j'ai autre chose à faire que d'aller en cours, il en faut beaucoup croyez moi!!!)
![]()
![]()
![]()
*Si on m'avait dit ça avant, je l'aurais pas cru je pense
Le nom exact ça doit être éthique, déontologie et droit de la santé je crois...steffie a écrit :Et c'est quoi ton option?
Ouais mais comme je disais à l'instant "il y a des invités interressants mais bon c'est Drucker" donc j'ai pas la force de regarderEphéméride a écrit :il y a Cali ce soir dans l'émission Tenue de soirée en direct de Drucker
...juste pour info : chez moi (donc à l'autre bout de la ville) il ne pleut pas (pardon "plus", faut pas oublier le déluge de tout à l'heure qui a fait que mes chaussures vont mettre au moins une semaine pour sécher ^^), y'a même du soleil...Ananais a écrit :Il pleut... du coup pas de nuit des musées pour moi