Num a écrit :il a qu'à me demander l'adresse, enfin voyonsklem ogre de benabarback a écrit :oué le dis pas
surtout que c'est pas possible

oui mais laquelle d'adresse ?

Modérateur : Modérateurs
Num a écrit :il a qu'à me demander l'adresse, enfin voyonsklem ogre de benabarback a écrit :oué le dis pas
surtout que c'est pas possible
MP :juma a écrit :![]()
kiki !!
ALIGNEMENT :
![]()
![]()
![]()
![]()
Gage : tu dois m'envoyer une carte postale extraordinaire !!
Biensur que j'accepte les chèques !!![]()
à défaut d'être bonne au solitaire... tu seras bien urbaine de ne pas oublier le "Mademoiselle"
zut je voulais l'écrire en très grand ...
Alors comme ça, il se pourrait que tu sois "peut-être" un tantinet étourdieStéfanie a écrit :
...alors, Monsieurs Dames, tout le monde est content ?
Tout le monde a le nom et l'adresse du destinataire de sa carte postale ????
...s'il y a qqn qui ne l'a pas encore reçu, faudrait qu'il se manifeste
...c'est pour être sûre de n'avoir oublié personne, ça faisait quand même pas mal d'MPs...
...et comme la boîte mail se vide automatiquement quand elle est pleine en effaçant les vieux messages, je peux même pas vérifier à qui j'ai envoyé un MP...
ah bon il collectionne leur tee-shirtNum a écrit :euh, les deuxklem ogre de benabarback a écrit :
![]()
![]()
oui mais laquelle d'adresse ?![]()
celle de Bruce Wayne et celle de Batman pour ceux qui savent pas que Klem est un superhéros
Ben rapide "TON" bénabarge....martingale a écrit :ce matin, il y avait un bénabarge dans ma boîte aux lettres... MON bénabarge surprise!!!
on m'appele Super Califragilisticexpialidocious 8)Num a écrit : pour ceux qui savent pas que Klem est un superhéros
et ben si faut t'appeler "au secours super califragmachinchose....."klem ogre de benabarback a écrit :on m'appele Super Califragilisticexpialidocious 8)Num a écrit : pour ceux qui savent pas que Klem est un superhéros
espece d'alcooloadrienar a écrit : J'attendrais donc le 20
...moi je comprends tout à faitKIKILULU a écrit :Vous comprenez ou pas ?
KIKILULU a écrit :Je t'admire !Stéfanie a écrit :...moi je comprends tout à faitKIKILULU a écrit :Vous comprenez ou pas ?
...un petit sentiment d'omniscience de ma part, c'est classe...8)
Si tu étais si fine tu aurais utilisé le terme EXPEDITEUR ou TRICE !!juma a écrit :moi je pige aussi car :
1. j'ai eu kiki au téléphone
![]()
2. j'ai aussi trouvé 2 bénabarges dans ma boîte aux lettres, une officieuse m'incitant clairement à la consomation de drogues légales![]()
ce que j'accepte volontiers![]()
et une autre plus surprenante ...
j'ouvre ma boîte aux lettres et là : mini colis![]()
qui c'est ?? je devine vite le/la destinataire grâce à ma finesse d'esprit connue de tous et aussi accessoirement grâce à l'adresse de l'expéditeur/trice![]()
voilà un petit mot sympa, un cadeau généreux, je répondrai à cette personne en postant sur le bon fil