Bénabar : concert de soutien à Ségolène Royal
Modérateur : Modérateurs
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
bien le bsoir, je prend enfin le tps de regarder les ptites vidéos...1ére impression...sur "une fille qui...", elle bouge vachement bien la ségoléne avec les bras croisée
(au fait, elle connait ses chansons
)
et puis ça y est...elle lui prend la main( elle le force même
et elle s'en va avec lui...
mais elle l'a piqué ou quoi
)
Bon en tout cas, faut reconnaitre qu'il s'éclate toujours autant le Bruno ...et donc vivement qu'il reprenne vite la route...
(désolée mais suis pas sarkosienne et même plutôt le contraire mais j'ai vraiment du mal avec mme ségoléne ...voilà je l'ai dit
)

et puis ça y est...elle lui prend la main( elle le force même

Bon en tout cas, faut reconnaitre qu'il s'éclate toujours autant le Bruno ...et donc vivement qu'il reprenne vite la route...

(désolée mais suis pas sarkosienne et même plutôt le contraire mais j'ai vraiment du mal avec mme ségoléne ...voilà je l'ai dit

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
-
- Dieu du stade.... mais pas ce soir
Flan à lunette. Je connaissais pas mais ca m'a bien fait marrer (je sais je sais, c'est pas bien de se moquer).
En faite, il faut voter Ségo pour que Hollande se casse de la présidence du PS puisqu'il n'aura plus le temps de s'en occuper avec ses nouvelles prérogatives (il aura une grande maison à s'occuper, avec plein d'employés à sa charge, à moins que sa campagne les vire et qu'elle l'oblige à faire la cuisine).
C'était mes quelques secondes de craquage de la soirée
En faite, il faut voter Ségo pour que Hollande se casse de la présidence du PS puisqu'il n'aura plus le temps de s'en occuper avec ses nouvelles prérogatives (il aura une grande maison à s'occuper, avec plein d'employés à sa charge, à moins que sa campagne les vire et qu'elle l'oblige à faire la cuisine).
C'était mes quelques secondes de craquage de la soirée

- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
et comment ça se passerait lors d'une rencontre avec un autre chef d'état? d'habitude les 2 chefs d'états (2 hommes souvent) s'entretiennent politique étrangère et tout le tsouin-tsouin pendant que les 2 épouses se font un musée ou une inauguration vêtues de leur plus beau tailleur.
et si ségolène est élue, son flan à lunettes va se coltiner toutes les épouses de ces messieurs???
et si ségolène est élue, son flan à lunettes va se coltiner toutes les épouses de ces messieurs???
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Mareck
c'est pas faux ...martingale a écrit :et comment ça se passerait lors d'une rencontre avec un autre chef d'état? d'habitude les 2 chefs d'états (2 hommes souvent) s'entretiennent politique étrangère et tout le tsouin-tsouin pendant que les 2 épouses se font un musée ou une inauguration vêtues de leur plus beau tailleur.

mais bon pour le tailleur, va falloir faire quelque chose

- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Super ! Merci.
C'est étrange les intervenants sont jeunes (bon d'ac. sauf Renaud), sympas, convaincants.
Je n'ai rien contre les peoples de Sarko, mais eux sentent la traîtrise et le moisi, même en retournant leur veste pour la plupart :
Décevrant , Haricot la Chiasse, Carpette, commissaire (crédible) NA VA RO CHIOTTE (c'est à cause de la prostate), Doc génie & co... Et le très patriotique Jauni à l'idée de l'entendre.

C'est un signe ?
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
- Ananais
- Un album sur Colette et l'apéro à 17°
De rien pour la vidéo, it's my pleasure... par contre vraiment désolée pour la déprimegalinette a écrit : merci beaucoup Ananais pour cette vidéo... même si tu es mainteant responsable de ma déprime pour la semaine à venir... p'tain j'aurais du rester!!!!

Sinon, depuis ils ont rajouté la vidéo de Cali (avec un vautrage assez impréssionant!

Bon bon, les problème c'est qu'elles sont trop grosses pour les mettre sur Dailymotion (enfin, il veut pas...Alison a écrit :Et moi je veux bien les vidéos amatrices

Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...merci pour les liens, Anaïs 
...y a moi sur "elle m'a dit"...

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
- Stéfanie
...où la mouche ^^prudence a écrit :yeah la star avec les lunettes de soleil !!! 8)

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
y a deja eux des cheffes d Etat en dehors de la France, donc le cas s est deja presentémartingale a écrit :ah ben voilà , ce n'était si incompréhensible que ça ma supposition de Monsieur l'époux de la présidente qui reçoit Mesdames les épouses d'autres chefs d'état!!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
J'ai cru apercevoir aussi quelques bénabarges sur cette petite vidéo (au bout de 3 minutes 50 environ)...Stéfanie a écrit :...y a moi sur "elle m'a dit"...

- Mareck
ptite question =) t'es celle qui sait pas si elle doit faire coucou ou pas à la caméraccl a écrit :J'ai cru apercevoir aussi quelques bénabarges sur cette petite vidéo (au bout de 3 minutes 50 environ)...Stéfanie a écrit :...y a moi sur "elle m'a dit"...

- Stéfanie
...je confirme...ccl a écrit :J'ai cru apercevoir aussi quelques bénabarges sur cette petite vidéo (au bout de 3 minutes 50 environ)...Stéfanie a écrit :...y a moi sur "elle m'a dit"...

...y a même mes petites voisines adorées à ma droite

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
c'est très rigolo comme truc, çà me fait penser au Monty python.klem ogre de benabarback a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x1u7yk ... t-pas-faux
à votre service !
et ne me répondez surtout pas "c'est pas faux"
- Stéfanie
Mareck a écrit :ptite question =) t'es celle qui sait pas si elle doit faire coucou ou pas à la caméra![]()

...c'est un peu plus tard, faut regarder au moment où il y a l'évacuation de la fille...

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Ananais
C'est Mathias Malzieu, le chanteur de Dyonisos (en fait, il a aucune idée des paroles
)
Sinon, j'pense à vous pour les vidéos mais c'est long à télécharger et mon ordi a planté cette nuit donc tout ce que j'avais téléchargé est perdu... mais je ne desespère pas , va falloir être patients!

Sinon, j'pense à vous pour les vidéos mais c'est long à télécharger et mon ordi a planté cette nuit donc tout ce que j'avais téléchargé est perdu... mais je ne desespère pas , va falloir être patients!
- douche
- Chantons dessous
- Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex
Moi aussi je t'ai vu Stéfanie, faut dire qu'en bonne squatteuse maintenant on te reconnait
Merci pour les vidéos, p'tain pourquoi j'ai pas emmené mes gamins à Paris ce jour là au lieu de la semaine précédente?
Et puis pour Mr Flan, il discutera avec Mr Merckel (je suis pas sure de l'orthographe) ou alors avec le mari de la dame de Finlande je crois ils metteront leur plus beau costumes et l'affaire sera faite

Merci pour les vidéos, p'tain pourquoi j'ai pas emmené mes gamins à Paris ce jour là au lieu de la semaine précédente?
Et puis pour Mr Flan, il discutera avec Mr Merckel (je suis pas sure de l'orthographe) ou alors avec le mari de la dame de Finlande je crois ils metteront leur plus beau costumes et l'affaire sera faite
- Ananais
Bon, je suis très fière de moi, j'ai réussi à faire marcher megaupload
...
Donc voilà vous pouvez déjà télécharger la vidéo de balances sur Dis-lui oui...
Pour le reste faudra attendre que je revienne ce soir 8)
Bon visionnage
Ahh oui, par contre je vous préviens tout de suite, on nous entend chanter, parler, hurler, commenter ("ohh! merde! les piles"
) ... j'espère que ça ne va pas vous gonfler

Bon visionnage

Ahh oui, par contre je vous préviens tout de suite, on nous entend chanter, parler, hurler, commenter ("ohh! merde! les piles"

- Mareck
oups j'avais zappé ma question...merci Ananais...ça téléchargeAnanais a écrit :Euhh non, pas d'après ce que j'ai compris: tu cliques et tu tombes sur un page où y'a un code en haut vers la droite de l'écran... tu rentres le code sur la fenêtre qui est juste à côté de celui-ci et voilà c'est réglé!!

- July
- Bénabarge
Merci beaucoup pour les liens, c'est trop bien de le revoir quelques minutes ! !
Et de voir Cali, Renaud et les autres bien sûr !
C'est une Bénabarge à côté de toi avec un peull rouge ? Au moins, si personne n'avait un pull rouge à côté de toi, je saurai que je me suis trompée de personne...

J'crois que je t'ai reconnu (les lunettes ont beaucoup aidé !)...Stéfanie a écrit :

" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
- douche
- Chantons dessous
- Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex
Charlety c'est un stade ou un bateau? J'ai failli vomir tellement ça bougeAnanais a écrit :Bon, je suis très fière de moi, j'ai réussi à faire marcher megaupload...
Bon visionnage
Ahh oui, par contre je vous préviens tout de suite, on nous entend chanter, parler, hurler, commenter ("ohh! merde! les piles") ... j'espère que ça ne va pas vous gonfler
![]()

- Stéfanie
...tu m'as reconnu ^^July a écrit :J'crois que je t'ai reconnu (les lunettes ont beaucoup aidé !)...C'est une Bénabarge à côté de toi avec un peull rouge ?
...mais la fille juste à côté de moi n'est pas une bénabarge...elle a triché, au début elle était derrière moi puis elle s'est coincée entre ccl et moi

...c'est normal que tu n'aies rien entendu...c'est pas sur cette vidéo-làdouche27 a écrit : Super Ananais ta vidéo et j'ai rein entendu à propos des piles.

...l'histoire avec les piles c'est plus tard, entre "y a une fille qu'habite chez moi" et "le dîner"... ^^
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Ananais
J'ai fini de télécharger les vidéos pendant que j'étais sortie.Alison a écrit :Donc je veux bien la suite![]()
Les voilà :
Bénabar fait les balances du dîner
Les têtes raides
Cali et Mathias Malzieu: C'est quand le bonheur
Cali chante Elle m'a dit
Bénabar: Y'a une fille qu'habite chez moi et le Diner (avec en prime un petit interlude sur les piles)

Higelin chante Tombé du ciel (bon là y'a pas la fin... les piles sont mortes

Bon il est vrai que les vidéos donnent un peu le tournis

- fée de passage
- Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
- adrienar
- Bénabarge suractif
Allez, c'est reparti pour cinq ans , en tous cas leur concert à la concorde , c'est du ringard de chez ringard !!
Modifié en dernier par adrienar le 17 janv. 2008 20:26, modifié 1 fois.
- zef
- Gône with the wind of the montagne
- Localisation : Une petite ville étrangère à côté du Pays de Gex :o)
De retour d'une semaine en Tunisie (mais on time pour voter pour Ségolène), j'essaye de rattraper mon retard.
Merci pour les vidéos, ça fout la chaire de poule de voir des images de ce rassemblement. Tous ces artistes de qualité réunis autour de Ségolène, ça a vraiment une autre gueule la soirée à la concorde de l'UMP avec Mireille Matthieu, Clavier, Faudel, Gilbert Montagné et Enrico.. sans oublier Johnny, of course...
Sinon, détail de tout premier ordre, monsieur le violoniste avait un tee-shirt Oldelaf et Monsieur D. !!! Trop trop fort...
Merci pour les vidéos, ça fout la chaire de poule de voir des images de ce rassemblement. Tous ces artistes de qualité réunis autour de Ségolène, ça a vraiment une autre gueule la soirée à la concorde de l'UMP avec Mireille Matthieu, Clavier, Faudel, Gilbert Montagné et Enrico.. sans oublier Johnny, of course...
Sinon, détail de tout premier ordre, monsieur le violoniste avait un tee-shirt Oldelaf et Monsieur D. !!! Trop trop fort...

Modifié en dernier par zef le 09 mai 2007 17:58, modifié 1 fois.
Un canard, c'est doux ...

Et pis de toute façon il est belge !!! Il s'en fout non !adrienar a écrit :Adamo préfère s'investir dans les associations !
Il n'a pas pris part à la campagne de Sarko et ce n'est pas un ringard !
Voilà pour Douche !
Personne n'y a pensé

Pourquoi embetez-vous toujours Adrienar avec son chanteur adoré ! C'est incroyable.
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI