Moi c'est pour ça que je voterai pour toi si tu te présentaisklem ogre de benabarback a écrit :c'est donc pour ça que l'on ne rit pas ?adrienar a écrit :opagande pour ségo ceux qui me connaissent en riraient !

Modérateur : Modérateurs
...on peut toujours faire les deux...ln.miaoum a écrit :des gens qui s'interrogent sur autre chose que la couleur/longueur de l'écharpe de Bénabar
Et quand bien même ? Y'a 5 ans, 17% de la population plus ceux qui ne sont pas allés voter on exprimait un sentiment. Un sentiment de ras le bol des pouvoirs politiques qui trône au sommet de l'état qu'il soit de gauche comme de droite (et dont faisait parti les deux candidats actuels des deux grands parties). Résultat cinq ans après on nous sort quoi ? D'un coté un ministre d'un gouvernement qui n'a pas fait grand chose en cinq ans et de l'autre une ancienne ministre d'un gouvernement qui n'a pas fait mieux les cinq années avant également et les médias en font un paquet sur ces deux là en plus.ccl a écrit :Evite de recommencer le 22 avril quand même...Damien A. a écrit :j'assume tout à fait ma petite provoc
ni de se faire des bisousMareck a écrit :Et moi, j'assume de dire une nouvelle fois, mais peut-être que c'était pas sur ce fil, qu' on va pas s'arrêter de vivre, de sourire et de rire parce que c'est la période électorale ....![]()
Et en plus l'homme est aveugle, il n'a pas lu le post du chef qui dit qu'il faut aller sur le fil présidentielle pour continuer cette échange.Damien A. a écrit :Et quand bien même ? Y'a 5 ans, 17% de la population plus ceux qui ne sont pas allés voter on exprimait un sentiment. Un sentiment de ras le bol des pouvoirs politiques qui trône au sommet de l'état qu'il soit de gauche comme de droite (et dont faisait parti les deux candidats actuels des deux grands parties). Résultat cinq ans après on nous sort quoi ? D'un coté un ministre d'un gouvernement qui n'a pas fait grand chose en cinq ans et de l'autre une ancienne ministre d'un gouvernement qui n'a pas fait mieux les cinq années avant également et les médias en font un paquet sur ces deux là en plus.ccl a écrit :Evite de recommencer le 22 avril quand même...Damien A. a écrit :j'assume tout à fait ma petite provoc
Si vous croisez une personne dans la rue qui a voté FN en 2002, vous avez l'asperger d'essence et la brûler ? Faut arrêter, ces gens là ont des raisons de choisir ce vote et pas forcément celle d'être raciste. L'homme est un animal trop complexe pour le juger que sur son seul vote politique.
Pas tous tout de même, ce n'est qu'une minorité, le tous pourri amène les électeurs vers les votes extrêmes , dommage car beaucoup de politiques font leur travail consciencieusement , il ne faut pas se fier à ce que l'on voit lors des assemblées télévisées , ils travaillent dans leur circonscription et surtout dans les commissions parlementaires.Damien A. a écrit :Promis après je m'arrête, c'est pas à moi de faire avancer les choses mais au gens qui veulent le pouvoir. Ils sont élus pour ça, pas pour amasser du pognon et être au dessus des lois.
Evidemment... Mais cautionner les idées et le discours de Le Pen, c'est cautionner un discours de haine. Ce n'est pas seulement inacceptable politiquement : ça l'est surtout humainement.Damien A. a écrit :L'homme est un animal trop complexe pour le juger que sur son seul vote politique.
Quand Sarkozy sera président, tu auras peut-être moins envie de rire...Mareck a écrit :Et moi, j'assume de dire une nouvelle fois, mais peut-être que c'était pas sur ce fil, qu' on va pas s'arrêter de vivre, de sourire et de rire parce que c'est la période électorale ....![]()
douche27 a écrit :Tu n'arrivera jamais à égaler Klem, il est là depuis trop longtemps!!!!!
Et bien loin de moi cette pensée ... concernant Klemklem ogre de benabarback a écrit :douche27 a écrit :Tu n'arrivera jamais à égaler Klem, il est là depuis trop longtemps!!!!!![]()
je ne demande qu'à arriver à votre cheville
clem's a écrit :pas moiet si vous vous en foutez vous avez bien raison! en plus il n'y a même pas le "indecis" ne me dites pas que tout le monde est super sûr de soi! il y a beaucoup de gens qui se decident dans les dernieres heures... moi je ne serai sur de mon choix que quand on maura dit " a voté "
ps: j'ai edité pour faire plaisir a num j'ai mis toutes les lettresc'est Alain D avant qui m'engueulait d'ailleurs
Spountz a écrit :son mot sur l'Allemagne
"Je suis de ceux qui pensent que la France nÂ’a pas à rougir de son histoire. Elle nÂ’a pas commis de génocide. Elle nÂ’a pas inventé la solution finale. Elle a inventé les droits de lÂ’Homme et elle est le pays du monde qui sÂ’est le plus battu pour la liberté (Â…)"