euh...j'avoue, je me suis plantéehéléno a écrit :C'est une private joke ce "s" en trop ?!Margot a écrit :NON DE DIEU !!!zorro a écrit :t'as vu Margot! j'ai réussis ma citation!![]()
Et t'as même réussis à changer le "titre" de ta citation !![]()

Modérateur : Modérateurs
euh...j'avoue, je me suis plantéehéléno a écrit :C'est une private joke ce "s" en trop ?!Margot a écrit :NON DE DIEU !!!zorro a écrit :t'as vu Margot! j'ai réussis ma citation!![]()
Et t'as même réussis à changer le "titre" de ta citation !![]()
Pareil, dans ma voiture avec le boucan des roues sur le Tarmac, j'entends pourtant bien distinctement ! Y aurait-il eu 2 versions du CD ?Laurette a écrit :???
Vous avez bien réglé les mediums les filles ? (fréquences de la voix qu'on peut régler sur une chaîne hi-fi ou un ordinateur)
Parce que moi au contraire, je trouve qu'on l'entend vachement bien !
B. n'a pas arrêté de dire çaMegalie a écrit :Je viens de lire tous les avis et je retiens que dans l'ensemble, le changement ne plaît pas à tout le monde ! ...d'où le titre : "reprise des négociations"? (Mr B. serait-il voyant ?)
A y est, t'es copine avec -- Pauline --Megalie a écrit :(la violoniste qui est en moi s'exprime)
T'as pas oublié un bout de phrase là ?Megalie a écrit :Il y a cependant quelques chansons (dont je ne me rappelle pas les titres désolé, vu que je n'avais pas l'album sous les yeux à ce moment là )
T'inquiètes, je l'ammène demainMegalie a écrit :voilà c'est mon premier avis sur l'album, une deuxième écoute serait la bien venu. J'éspère que je pourrais bientôt le réecouter en entier cette fois...
Ah bon ? j'savais pas mdrMargot a écrit : B. n'a pas arrêté de dire ça![]()
Pauline???Margot a écrit : A y est, t'es copine avec -- Pauline --"
Margot a écrit :
T'as pas oublié un bout de phrase là ?![]()
Margot a écrit : T'inquiètes, je l'ammène demain![]()
euuuuuuuh-- Pauline -- a écrit :Ah ben justement, en parlant de violon...
...(comme Aldebert par exemple, qui manie très bien le quatuor à cordes "classique" et le violon solo plus joyeux, entraînant). Particulièrement sur "Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise"...
T'inquietes chez moi c'est pareilSophie a écrit :Non non, sérieusement, je trouve qu'on l'entend pas bien sur cet album... enfin, ça dépend des moment, mais franchement, on entend plus la musique que lui sur certains morceaux
c'est vrai qu'Aldebert sur l'année du singe a mieux utilisé ça il me semble, maintenant que t'en parles, je pense à la fin de Marabout, notamment-- Pauline -- a écrit : Je parlais pas forcément de Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise![]()
Mais au lieu de n'utiliser les cordes que pour les chansons larmoyantes, il pourrait en faire autre chose sur d'autres morceaux...
Parce que bon, quand même, ça s'arrête pas à ça !
Oui, particulièrement cette partie-là , j'y pensais encore tout à l'heure en la jouant, mais même la fin de Hold-up ! C'est pas une chanson joyeuse, mais le quatuor à cordes de la fin est tellement bien arrangé que ça fait pas du tout larmoyant, et quand on sait que c'est Olivier Daviaud qui s'en est occupé, j'me dis qu'il aurait peut-être pu faire pareil pour Bénabar et que ça aurait pu mieux donner... Enfin ce n'est que mon avisNum a écrit : c'est vrai qu'Aldebert sur l'année du singe a mieux utilisé ça il me semble, maintenant que t'en parles, je pense à la fin de Marabout, notamment
Ah oui tiens, j'avais oublié les cordes de Vélo !Num a écrit :Et si je ne m'abuse "vélo" (en studio) avait une partie cordes pas larmoyante du tout. Mais j'ai l'impression que depuis "Les risques du métier".. c'est plus pareil sur ce point, hélas
C'est vrai que le son est plus sourd que sur les autres albums.Sophie a écrit :Non non, sérieusement, je trouve qu'on l'entend pas bien sur cet album... enfin, ça dépend des moment, mais franchement, on entend plus la musique que lui sur certains morceaux
Aïïïeeuhhh !Louise a écrit :ces trois premiers albums restent de véritables petits bijoux musicals
marionnette a écrit :Aïïïeeuhhh !Louise a écrit :ces trois premiers albums restent de véritables petits bijoux musicals![]()
Là c'est plus un bijou c'est une belle perle...
Désolée mais là j'ai pas pu m'en empêcher !![]()
ça arrive...
T'es sûre ? Tu vas pas planter des chals ?Louise a écrit :marionnette a écrit :Aïïïeeuhhh !Louise a écrit :ces trois premiers albums restent de véritables petits bijoux musicals![]()
Là c'est plus un bijou c'est une belle perle...
Désolée mais là j'ai pas pu m'en empêcher !![]()
ça arrive...
![]()
![]()
![]()
L'émotion me fait perdre mes moyens... je me choque moi même lol
Je vais aller planter des choux....