Ils veulent même pas qu'on partage leur vidéo pour en faire la promotion ?
Ils ont tout compris

Bisous Cécilia

Modérateur : Modérateurs
J'aurai cité Malgré tout, mais je suis d'accord... J'étais déjà pas très emballée en concert, alors là... Je trouve le clip nul, et j'en suis à cherchée les mimiques que j'aime encore chez lui...Stéfanie a écrit :
Sans l'avoir vraiment vue en live, j'ai l'impression que cette chanson souffre un peu du même problème que la Pierrade, à l'époque : ce qui marche en version "brute" piano-voix sur scène n'en fait pas forcément autant une fois enregistré en studio.![]()
Pas très convaincue, personnellement (mais ce n'est plus vraiment une surprise).![]()
Perso je suis encore en vie !!Alison a écrit : Je suis déçue, mais bon, d'autres l'ont été avant moi, alors, faut croire que ça sera pas si dûr que ça à vivre...
En effet, ça expliquerait tout !!Num a écrit :As tu vérifié la date ? Etais tu passée dans un vortex temporel temporaire ? :p
Eh non, même pas...Mareck a écrit :Petite question Stèf : tu l'as acheté bien sûr
D'un petit jeune qui a écrit des trucs bien, il y a quelque temps déjà...klem ogre de benabarback a écrit :Vous parlez de quoi ?
Je confirme que le fil est à jour, pour l'éternitéMareck a écrit :Tiens au fait, il serait peut-être bien de modifier l'année sur ce "fil jetable" ...ejdçjdr![]()
(même si la reprise d'activité risque d'être)