Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
moi je peux pas te feliciter : je veux le faire sur msn
Tiens tiens moi aussi j'aimerai bien que Stéfanie se connecte sur MSN (j'veux une photo de Mali pour changer mon fond d'écran ... c'est tout de même très important )...Et Clem's pour l'invit que tu m'as passé pour le concert de Stéphane et son groupe, faut que je réserve ou pas?
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
moi je peux pas te feliciter : je veux le faire sur msn
Tiens tiens moi aussi j'aimerai bien que Stéfanie se connecte sur MSN (j'veux une photo de Mali pour changer mon fond d'écran ... c'est tout de même très important )...Et Clem's pour l'invit que tu m'as passé pour le concert de Stéphane et son groupe, faut que je réserve ou pas?
tu y vas au concert de steph parce que je cherche une partenaire
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
bon ben vous avez de la chance de pouvoir y aller moi je serai pas la (et de toutes facons ma mineure a embarqué ma 2e invitation... ca va lui servir dans le 38 je vous jure! )
et ben tu te pointes avec les invit' il me semble et zou
pour info ceux qui veulent aller voir à quoi ca ressemble la zik de Stephane Montigny dans son groupe et sans Benabar, il joue le jeudi 19 Avril au New Morning...
roh la la c paques... ma famille est en famille avec champagne et petits fours a gogo et moi ben euh raviolis ketchup, jambon et saumur champingy (parce que merd faut pas s laisser aller!) c le prix de l'indpdce! Qd même la famille elle nous saoule ms bon on l'aime bien qd meme! Menfous ca sera les buttes chaumont pr moi cet apres midi! NA
Je viens de lire un truc fou dans le courrier du Monde 2 : y'a un mec qui a écris pour dire qu'il est choqué que la chanson préférée des francais soit Le Diner alors qu'elle symbolise le repli sur soi et l'égoisme !!!
non mais vraiment y'en a qui ne savent plus quoi inventer...
Modifié en dernier par prudence le 08 avr. 2007 17:57, modifié 1 fois.
prudence a écrit :Je viens de lire un truc fou dans le courrier du Monde 2 : y'a un mec qui a écris pour dire qu'il est "choqué" que la chanson préférée des francais soit Le Diner alors qu'elle symbolise le repli sur soi et l'égoisme !!!
Ca c'est le genre de mec qui ne doit pas souvent être invité à dîner moi j'dis
Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Pour le début du programme des Solidays 2007, c'est là !!!
A suivre ...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
...hier soir, Christophe Alévêque et son groupo au réservoir : ...le concert commence assez tard, vers 22h30...
...beaucoup de monde dans la petite salle d'ailleurs fort sympa du réservoir, on est content d'avoir réussi à attraper les dernières chaises qui restent et c'est parti pour 2h de concert...
...Alévêque bouge beaucoup sur scène, les chansons sont fort sympas - voici un p'tit extrait de "la vieille" et puis "Attention"(...sur la dernière vidéo le son est un peu pourri, mais ça reflète bien l'atmosphère, je trouve...)
...en dépit de l'heure avancée, on n'oublie pas le message politique et la salle finit par chanter l'internationale (ça rappelle un p'tit peu la fête de l'huma )
...tout compte fait, c'était une chouette soirée
...ça vaut vraiment le coup d'aller voir Alévêque en dehors de la lucarne à blaireau...
prudence a écrit :Je viens de lire un truc fou dans le courrier du Monde 2 : y'a un mec qui a écris pour dire qu'il est "choqué" que la chanson préférée des francais soit Le Diner alors qu'elle symbolise le repli sur soi et l'égoisme !!!
Ca c'est le genre de mec qui ne doit pas souvent être invité à dîner moi j'dis
Mareck a écrit :Il me semble qu'il passe sur Bordeaux ...je croyais que c'était un humoriste mais pas qu'il chantait ...merci stéphanie , j'vais étudier la question
ca en est un mais il chante aussi!!!!
...gna, gna, gna,gna...mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
Mareck a écrit :Il me semble qu'il passe sur Bordeaux ...je croyais que c'était un humoriste mais pas qu'il chantait ...merci stéphanie , j'vais étudier la question
...si vous avez l'occasion de les voir: allez-y !!!
On s'est bien marré au cours de la soirée ("hé, les pauvres tout au fond de la salle, ça va ???? ...et la bourgeoisie ici à droite ???" ....ça m'a trop rappelé l'histoire avec les riches et les radins... )
...ah oui, je vous conseille d'éviter le premier rang, ils ont toujours tendance à faire des bêtises avec leurs bouteilles d'eau...
...rholà là là là , ça fait trop plaisir un post pareil
merci neni
à notre santé !
...pour Damien : faut pas chercher le post, il n'existe pas...
à notre santé !
En cette période électorale, même les plus gentils peuvent s'avérer...
cruels....
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
adrienar a écrit :Au moins la foudre s'écarte de moi en ce moment , je ne suis plus le paratonnerre !!
Alors ne tends pas la joue...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
à notre santé !