Ben moi que je sui pas BG j'y ai arrivai, alors un, bonsAlain D. a écrit :Meme Bill Gates arriverait pas à s'inscrire avec un mode d'emploi pareil!!!![]()
![]()
EDIT: Mais Nicolas y est arrivé!!!T'es un extraterrestre???

Modérateur : Modérateurs
Ben moi que je sui pas BG j'y ai arrivai, alors un, bonsAlain D. a écrit :Meme Bill Gates arriverait pas à s'inscrire avec un mode d'emploi pareil!!!![]()
![]()
EDIT: Mais Nicolas y est arrivé!!!T'es un extraterrestre???
bienvenue alorsNicolas BACCHUS a écrit :Biz à tous et merci pour le guide de l'inscription, j'ai (presque) pas galéré !
N
Il est pas sr MSN non plus je pense qu'il doit encore dormir ou peut être a t'il encore un exam ?? Ou peut être travaille t'il aujourd'hui ?? Je ne me souviens plus de ce qu'il m'a ditNicolas BACCHUS a écrit :c'est normal que Djoule reste si longtemps sans intervenir ici ?
![]()
![]()
...
![]()
![]()
Moi, ça m'inquiète ...
1/ Djoule a disparu (en tout cas, je le vois plus depuis un moment)Nicolas BACCHUS a écrit :c'est normal que Djoule reste si longtemps sans intervenir ici ?
![]()
![]()
...
![]()
![]()
Moi, ça m'inquiète ...
non, ce n'est pas normal... à mon avis, il déprime car la soirée avec toi n'a pas été assez longueNicolas BACCHUS a écrit :c'est normal que Djoule reste si longtemps sans intervenir ici ?
![]()
![]()
...
![]()
![]()
Moi, ça m'inquiète ...
Oh oui chante nous quelque chose !!Alain D. a écrit :1/ Djoule a disparu (en tout cas, je le vois plus depuis un moment)
2/ J'allais oublier:BIENVENUE NICOLAS !!!
? Prends une chaise, une bière dans le frigo et chante nous quelque chose
![]()
françou a écrit :Oh oui chante nous quelque chose !!![]()
Et oui moi aussi j'ai oublié Bienvenue![]()
Et non Djoule n'a pas disparu
Alain D. a écrit : a écrit:
1/ Djoule a disparu (en tout cas, je le vois plus depuis un moment)
2/ J'allais oublier: BIENVENUE NICOLAS !!! ? Prends une chaise, une bière dans le frigo et chante nous quelque chose
Pour la deuxième fois : J'AIME PAS LA BIERE !!!Nicolas BACCHUS a écrit :Alain D. a écrit : a écrit:
2/ J'allais oublier: BIENVENUE NICOLAS !!! ? Prends une chaise, une bière dans le frigo et chante nous quelque chose
Tu vas jouer à BEAUVEZER !!!...Nicolas BACCHUS a écrit :Quant à chanter qq chose, est-ce que BEAUVEZER, dans le 04, c assez près de chez toi ? Parce que je viens d'y avoir une date à l'instant pour août...
assez d'accord avec Klem si tu pouvais passer cet été dans la région ca pourrait etre sympaklem ogre de benabarback a écrit :ET BORDEAUX ET BORDEAUX ET BORDEAUX HO HO HO !![]()
je passe comme ça !
beau boulot Nico
(tiens, Nico ça rime avec Bordeaux)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
françou a écrit :Il est pas sr MSN non plus je pense qu'il doit encore dormir ou peut être a t'il encore un exam ?? Ou peut être travaille t'il aujourd'hui ?? Je ne me souviens plus de ce qu'il m'a ditNicolas BACCHUS a écrit :c'est normal que Djoule reste si longtemps sans intervenir ici ?
![]()
![]()
...
![]()
![]()
Moi, ça m'inquiète ...
Djoule il a bossé hier dans la journée, apres rendez vous (merci Nicolas pour les ragotsSophie a écrit : non, ce n'est pas normal... à mon avis, il déprime car la soirée avec toi n'a pas été assez longueou alors c'est juste qu'il est trop tôt
c'est bien le mot ca d'ailleurs....craquinette a écrit :BIENVENUE NICOLAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INSTALLE TOI ............ et puis, si ça te venait à l'idée d'égayer mes soirées d'étudiante à besancon à la rentrée prochaine par un de tes concerts ..................ben ce serait AVEC PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Merci à toi !! à‡a nous fait "rêver" ('fin bon un peu grandiloquente la Styx sur ce coup-là ) en attendant la tournée bretonne prévue en 2005 (:-s) ... "elle vit sa vie par procuration..." (on était dans le "charity business" et le "fleur-bleue" avec Obispo, je trouve que Goldman allait très bien à la suiteDjoule a écrit :Tite revue du concert de Nicolas Bacchus
Normalement tout en haut de la page, tu as s'enregistrer. Ca permet de te logger sous ton nom et un profil et tout et tout... de rentrer dans le cercle si tu veuxBacchus a écrit :Moi je veux bien, mais c quoi, s'inscrire ? ça sert à quoi, ça marche comment, et tout ?
Je suis néo plein de truc, mais phyte surtout !
Merci de m'éclairer de vos lanternes sans vessies.
N
d'où la necéssité d'aller voir en concert, les instruments changent, il y a d'autres chansons, des nouvelles et des reprises, et les baratins changent aussi... sinon pour l'histoire d'un nouvel album, je connais la reponse, mais je laisse nicolas y repondretoon a écrit :C'est vrai que Nicolas Bacchus a un réel talent mais franchement a quand un nouvel album marre d'entendre toujours la même chose...
tout pareil mais en mieux ....(oui ca fait pas avancer le schmilblick mais bon)françou a écrit :J'ai enfin reçu le CD !!![]()
Encore merci Djoule !!![]()
Et merci Nicolas pour les gentils mots![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
C'est quoi en mieux ??milou a écrit :tout pareil mais en mieux ....(oui ca fait pas avancer le schmilblick mais bon)françou a écrit :J'ai enfin reçu le CD !!![]()
ben content que vous les ayez recus (en bon etat) et que vous les aimiez... reste une personne à qui j'en ai envoyé un qui doit dire si il est bien ou pas maintenant...milou a écrit :tout pareil mais en mieux ....(oui ca fait pas avancer le schmilblick mais bon)françou a écrit :J'ai enfin reçu le CD !!![]()
Il faudra que tu me donnes la liste des cd où les morceaux changent à chaque écoute Â… CÂ’est le principe de lÂ’enregistrement de fixer le travail à un moment donné, pour le reste il faut soit bouger son cul aux concerts (même hors des Bouches du Rhône, mesage perso, lol), soit aller voir sur le site, écouter les émissions de radio avec un peu de chance, bref, pas attendre passivement que ça vienne. Sinon, de toute façon, ça vient, sans doute mi 2005 (mais le nouveau spectacle fin 2004). Sinon, tout gave si on se le passe en boucle Â… mais on nÂ’est pas obligé, contrairement aux auditeurs de NRJ, tu verras, essaye, yÂ’a plein dÂ’autres chanteurs qui font des trucs écoutables, et tu reviendras avec dÂ’autant plus de plaisir à des cd que tu auras laissé de côté quelques tempsÂ…toon a écrit : C'est vrai que Nicolas Bacchus a un réel talent mais franchement a quand un nouvel album marre d'entendre toujours la même chose...
Non, la revendication nÂ’est pas chose facile, il nÂ’y a bien que ceux qui nÂ’ont jamais rien revendiqué pour dire ça ! Pas facile surtout quand on essaye de viser juste, dÂ’argumenter sans démagogie, dÂ’être précis et, oui, ne tÂ’en déplaise, de chercher des solutions, ce que je crois faire. Le plus facile en tout cas est certainement de ne rien faire, rien dire, se contenter des choses telles quÂ’elles sont du moment quÂ’on tire son épingle du jeu, en se disant que les autres nÂ’ont quÂ’à faire pareil.toon a écrit : C'est bien de revendiquer, mais faudrait-il encore apporter des solutions, la revendication n'est-elle pas chose facile?
Que dire en effet, sinon que cette remarque paraît bien déplacée, ignorante de ce que je suis et de ce que je fais (dans la vie et dans la chanson).toon a écrit : Et que dire de Nicolas Bacchus vie privée, les mecs ne sont pas des mouchoirs Mr Bacchus.
Ah bon.toon a écrit :Un admi ra teur