Albin, mon salon t'attend les portes ouvertes !!zef a écrit : Albin a enchainé en disant qu'il ferait 1200 salles d'une personne... Moi j'suis carrément OK

Modérateur : Modérateurs
Je te crois à 100 pour 100 Hulkette !!hulkette a écrit :Vincentest impressionant, il fait participer le public et son humanité et sa grande générosité ne font que confirmer ce que je pensais de lui
Hulkette a écrit :et oui vous avez bien vu c'est Vincent à la gratte
zef a écrit :
Ouais bon sinon j'ai trouvé des questions intelligentes à leur poser en me couchant, mais c'était trop tard...
C'est vrai que les questions posées par le public c'était pas la grande classe...![]()
Si j'ai.... je mets ça d'ici peu...FDY a écrit :Albin et Vincent de dos pendant Douze fois par an...t'as pas ça par hasard ?
Voui.... c'est vrai tiens... je ferais quelque chose très vite... promis Sarah...Sarah a écrit :En ce qui me concerne, j'aurais posté mon compte rendu ICI, je le trouve extra ce forum !![]()
Pffffff mais fallait pas le dire!!!FDY a écrit :Ben oui...mais souvent j'suis toute seule avec Cline là -bas...mais je peux y remédier...d'ici peu...avec pleins de réponses alors.
sur ce fil en page 1, lui a écrit :okay je prends note mais il ne me semble pas choquant qu'un très léger abus de langage relatif à l'étymologie grecque du terme (éponyme : du grec epi, sur et onoma nom : qui donne son nom à quelque chose) soit usuel aujourd'hui si ?
Trop fort AlbinDans l'interview, Albin a écrit :Alors, sans aucune volonté de vous offenser, je dois vous dire que, bien que fort pratique, le terme "éponyme" n’est pas tout à fait correct. Il signifie "qui donne son nom à quelque chose". Par exemple, Eiffel est éponyme. Athena est la déesse éponyme d’Athènes. Mon disque n’est donc pas éponyme, mais moi oui ! Désolé, je profite de la liberté que vous m’offrez pour m’étendre là dessus, car je suis toujours un peu frustré de ne pas pouvoir la ramener alors que j’ai cherché dans le dictionnaire.
Beh .... il était dans le sud hier soir ... à Antibes ....pascal a écrit :J'ai decouvert ce phenomene la semaine derniere au destival "Quand je pense a fernande" a Sete et ce fut un veritable moment de Bonheur !
Une scene fantastique avec la mer en fond, un chanteur genial, talentueux et intelligent...
Bref un tres grand moment.
Vivement que Monsieur de la Simone revienne dans notre region....
je suis d'accord. souvent on parle du chanteur mais pas du reste ....phiphi a écrit :j'espère que vous lui reconnaissez au moins les talents de musicien qui sont les siens
Petite Fleur a écrit :je suis d'accord. souvent on parle du chanteur mais pas du reste ....phiphi a écrit :j'espère que vous lui reconnaissez au moins les talents de musicien qui sont les siens
y'en a certains que j'aimerais bien entendre a capella.... qu'on rigole