Philemon à  Lyon

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Doulf
En bénabarboteuse...

Philemon à  Lyon

Message par Doulf »

J'en avais déjà  parlé il y a un bout de temps maintenant et j'en reparle.
Hier je suis allée voir Philémon à  Genève, un moment que j'attendais ça. Je l'avais découvert à  Lyon en première partie de B et j'avais adoré !
Il revient, avec de nouvelles chansons, un nouvel album en préparation, un site web en préparation. Vous pouvez écouter des extraits de son premiers albums, extraits trop courts à  mon goût...
Il est ce soir au Bistroy à  Lyon, l'entrée est à  5 euros, franchement, ce n'est pas beaucoup et je vous garantis que vous passerez un bon moment !!! Il y a aussi une des chansons sur ce site...
Musicalement, c'est sampling, bruits étrange, gratte et niveau paroles, c'est excellent ! drôle...
rengi
Futur(e) Bénabarge ?

Re: Philemon à  Lyon

Message par rengi »

Doulf a écrit :J'en avais déjà  parlé il y a un bout de temps maintenant et j'en reparle.
Hier je suis allée voir Philémon à  Genève, un moment que j'attendais ça. Je l'avais découvert à  Lyon en première partie de B et j'avais adoré !
Il revient, avec de nouvelles chansons, un nouvel album en préparation, un site web en préparation. Vous pouvez écouter des extraits de son premiers albums, extraits trop courts à  mon goût...
Il est ce soir au Bistroy à  Lyon, l'entrée est à  5 euros, franchement, ce n'est pas beaucoup et je vous garantis que vous passerez un bon moment !!! Il y a aussi une des chansons sur ce site...
Musicalement, c'est sampling, bruits étrange, gratte et niveau paroles, c'est excellent ! drôle...
Alors, aucun lyonnais hier au Bistroy :?:
Moi j'aurais voulu y aller, mais ce n'était pas possible... :-((
« Le poids du monde repose sur les sensibles »
zef
Gône with the wind of the montagne
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Bah non, moi non plus pas possible, ma soirée était déjà  bien chargée.... :pleure: Ce sera pour une prochaine fois :D
Un canard, c'est doux ...Image
Doulf
En bénabarboteuse...

Message par Doulf »

De toute façon, il est lyonnais, et au début des dates, donc vous aurez d'autres occasions ! je vous tiens au courant ! :wink:
rengi
Futur(e) Bénabarge ?

Message par rengi »

Doulf a écrit :De toute façon, il est lyonnais, et au début des dates, donc vous aurez d'autres occasions ! je vous tiens au courant ! :wink:
Merci Doulf! :mrgreen:
« Le poids du monde repose sur les sensibles »
craquinette
A tué un chasseur ce matin

Message par craquinette »

moi je l'ai découvert sur TLM dans '" airs du temps " . Effectivement c'est très bien ............ :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Répondre