je veux pas faire ma chieuse alors que je poste que depuis 2 jours
mais ça serait vraiment vraiment pratique et pas difficile du tout à mettre en place,
de mettre une petite fleche en bas des forums (et même des autres pages) pour remonter en haut de la page parce que l'ascenseur ça va bien 5 min et encore moi j'ai une molette sur ma souris mais c'est peut être pas le cas de tout le monde...
enfin voilà ma petite suggestion
La vie c'est joli
comme une fille toute nue dans un lit
(ça dépend de la fille, non?)
élorine a écrit :je veux pas faire ma chieuse alors que je poste que depuis 2 jours
mais ça serait vraiment vraiment pratique et pas difficile du tout à mettre en place,
de mettre une petite fleche en bas des forums (et même des autres pages) pour remonter en haut de la page parce que l'ascenseur ça va bien 5 min et encore moi j'ai une molette sur ma souris mais c'est peut être pas le cas de tout le monde...
enfin voilà ma petite suggestion
euh question ( oui moi aussi je fais mon chieur ) pourquoi veux tu remonter en haut des pages ???????( si c'est pour changer de page tu as les memes liens en bas ....)
PS : supprime le fil en double avant que qq'1 n'y poste sinon le tres tres mechant moderateur ( selon mes sources ) va te crier dessus ....
les trois chapeaux chinois en haut de chaque post, généralement à coté de "Répondre en citant" servent précisément à remonter en haut... ce seraient un peu comme des flèches cul de jatte, ces petits ^^^
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
ben si tu regarde bien pas seulement
Les liens encore plus hauts ne le sont qu'en haut!!!
et ça sert tjs: par exemple pour relire le premier post
enfin moi je disais ca comme ca surtout que c'est le premier truc qu'on m'a dit de ne pas omettre quand j'ai eu un site à faire
La vie c'est joli
comme une fille toute nue dans un lit
(ça dépend de la fille, non?)