Bon, pour te faire plaisir, je me suis inscrite au forum même si d'habitude je préfère juste vous lire...
Alors à bientôt!
Ps:Que le monde est petit qd même, si ça se trouve on est voisins

Modérateur : Modérateurs
Comptes pas sur Klem pour te faire rire!!!sathene a écrit :c'est moi...ok pour l'heure, tu me dis et j'essaierais d'arriver à cette heure là . Quant à mon appareil photo...?...Vous avez intérêt, même si vous ne me connaissez pas, à me faire rire ce soir là , car ça va pas en ce moment.
Ben il en a fait aussi des tristes sur le même sujet ... et pis tu sais y'a des jeunes filles qui trouvent que Bénabar lui-même est un mufle, eu égard à son manque de penchant pour les desserts.sathene a écrit :bref y a des pauvres gars partout et j'éviterais les poèmes de klem sur l'amour tout beau en ce moment ça tombe mal...
j'adore te citer NumNum a écrit :Euh bonne chance mais Lyon a vraiment fait très très fort
ET TA REVUE, T'AS INTERET A LA FAIRE EN RIME!!!!klem ogre de benabarback a écrit :Faut pas les écouter ces jaloux ! bien sur qu'on est les meilleurs !!!!!!
et puis pour les poemes.... heu .... bon ...... .tu sais l'amour et moi ça fait 22... et ça fait 20ans que ça dure, alors...
![]()
![]()
Mais on sera à la hauteur Jeudi 13 Nov ! et avec mes 20ans tout neufs, je vais mettre le feu au volcan (paroles, parolé parolé)
bon bref...
Moi ce qui me fait marrer, c que je pense au moment où tu changeras d'avatarklem ogre de benabarback a écrit :pour le rendez vous ... voila à quoi je ressemble
<============================
lol ! je remettrai mon ancien avatar vénitien ... mais de toute façon j'éditerai !Josss a écrit :Moi ce qui me fait marrer, c que je pense au moment où tu changeras d'avatarklem ogre de benabarback a écrit :pour le rendez vous ... voila à quoi je ressemble
<============================![]()
J'en ai un bien:
Je suis sur que tu rêverais d'être un tiny toon ...