Tu pourrais faire ça samedi aussi ? j'aimerais bien voir ...Camillette a écrit :On est censés se balader un peu partout devant l'entrée du Transbo en hurlant gnagnagna?
16/10/03 - Lyon
Modérateur : Modérateurs
-
- aka Camitch
J'ai un talent tout particulier pour le ridicule (pas par goût personnel, mais par obligation), cela dit, je crois que je préfererai encore débarquer en blouse blanche stétho autour du cou (quoi que non en fait) ou même me dire qu'un attroupement de personnes coté impair du boulevard à de fortes chances d'être ce que je cherche sans avoir à me donner en spectacle...(mais bon)
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Comme tous les lundis.
-
- Chacal absent
C'est d'accord pr la blouse blancheCamillette a écrit :je crois que je préfererai encore débarquer en blouse blanche stétho autour du cou

Ben un attroupement ça commence à deux, pas sur que tu le repères.Camillette a écrit :me dire qu'un attroupement de personnes coté impair du boulevard à de fortes chances d'être ce que je cherche sans avoir à me donner en spectacle...(mais bon)
Et pis après y'a déplacement vers un bistrot.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre
En effet, je pétille de connerie.

---------------
Vive la Picardie Libre
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
zef a écrit :Ok, on fait comme ça alors.Alain D. a écrit :En fait la solution, ce serait d'etre tous en vert, d'avoir tous les yeux brillants et de dire "Gnagnagnagna" en boucle.![]()
Faut juste ne pas se tromper et arriver avec les yeux verts et être habillé en brillant....

- hulkette
- Cadeau du Petit Papa Raël

Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- Alain D.
Ben on lui fera comprendre ke c'est de l'humour!!!! Et il en a!!!Doulf a écrit :Le pull autour du cou, c'est faisable ça. Parce qu'en fait, je n'ai pas de vêtements verts...Mais Bruno, il va pas vouloir nous dire bonjour si on mange une glace avec un pull autour du cou...
Je fais un super effort: j'aime pas les pulls et pas les glaces!!!! Alors Bruno, ou tu parles ave nous qd meme ou je m'achete l'intégrale de Céline Dion

- hulkette
Alain D. a écrit :Ben on lui fera comprendre ke c'est de l'humour!!!! Et il en a!!!Doulf a écrit :Le pull autour du cou, c'est faisable ça. Parce qu'en fait, je n'ai pas de vêtements verts...Mais Bruno, il va pas vouloir nous dire bonjour si on mange une glace avec un pull autour du cou...
Je fais un super effort: j'aime pas les pulls et pas les glaces!!!! Alors Bruno, ou tu parles avec nous qd meme ou je m'achete l'intégrale de Céline Dion

Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- zef
- Gône with the wind of the montagne
- Localisation : Une petite ville étrangère à côté du Pays de Gex :o)
Je confirme, c'est vraiment pas possible une chose pareille. Pas Céline.hulkette a écrit :Alain D. a écrit :Ben on lui fera comprendre ke c'est de l'humour!!!! Et il en a!!!Doulf a écrit :Le pull autour du cou, c'est faisable ça. Parce qu'en fait, je n'ai pas de vêtements verts...Mais Bruno, il va pas vouloir nous dire bonjour si on mange une glace avec un pull autour du cou...
Je fais un super effort: j'aime pas les pulls et pas les glaces!!!! Alors Bruno, ou tu parles avec nous qd meme ou je m'achete l'intégrale de Céline Dionnoooooooooooooon pas ça

Un canard, c'est doux ...

-
- Futur(e) Bénabarge ?
Pour se trouver je conseille que dès que vous entendez "J'aime les frites" dans un grand silence vous cherchiez celui qui l'a dit !
Ou sinon je reste comme un piquet à 2 mètres au dessus de la salle flontant comme un petit nuage et vous vous regroupez autour de moi , tel dragon ball z sauvant le monde !
Ou sinon je reste comme un piquet à 2 mètres au dessus de la salle flontant comme un petit nuage et vous vous regroupez autour de moi , tel dragon ball z sauvant le monde !
Mouche qui pète !
Caresse à l'oreille et bise à l'oeil.
- hulkette
Beubeu a écrit :Pour se trouver je conseille que dès que vous entendez "J'aime les frites" dans un grand silence vous cherchiez celui qui l'a dit !

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
J'ai trouvé une place, je peux venir aussi !!! On sera donc 10 bénabarges !!! Je veux bien venir avec un pull vert autour du cou, par contre je peux pas être là avant 20 h. un lyonnais pourrait-il m'expliquer le chemin le plus court pour faire centre berthelot (ou perrache) - transbordeur ???
Pour après le concert je cherche aussi le chemin le + court pour faire transbordeur - quai ouest (quai de la saone), je vais pas pouvoir rester très longtemps vu que c'est ma soirée d'intégration... mais ça me fera plaisir de voir enfin des bénabarges en vrai, j'ai encore jamais assisté à un rassemblement de bénabarges !!!
Pour après le concert je cherche aussi le chemin le + court pour faire transbordeur - quai ouest (quai de la saone), je vais pas pouvoir rester très longtemps vu que c'est ma soirée d'intégration... mais ça me fera plaisir de voir enfin des bénabarges en vrai, j'ai encore jamais assisté à un rassemblement de bénabarges !!!
Hey bruins !
- zef
Si tu es du côté de l'avenue Berthelot, tu vas à Jean-Macé et tu prends la ligne 4 direction cité international. A mon avis c'est le plus simple, c'est toujours tout droit. Euh, la suite dans un MP, parce que les lignes de bus à Lyon, ça doit pas intéresser grand mondeAlice a écrit :J'ai trouvé une place, je peux venir aussi !!! On sera donc 10 bénabarges !!! Je veux bien venir avec un pull vert autour du cou, par contre je peux pas être là avant 20 h. un lyonnais pourrait-il m'expliquer le chemin le plus court pour faire centre berthelot (ou perrache) - transbordeur ???

Si tu arrives vers 20h, je pense que tu nous trouveras déjà en bonne place dans la salle, alors tu rentres, tu repères le groupe avec l'homme au chapeau, tu dis gnagnagna et si les gens ne te regardent pas comme ça

- hulkette
chouette Alice
grâce à toi on est enfin 10
Grâce à Beubeu et nos pulls je pense qu'on sera repérable facilement
.

Grâce à Beubeu et nos pulls je pense qu'on sera repérable facilement

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- hulkette

(mais bon zef a raison le vert est si joli

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
-
- aka Camitch
- hulkette
moi je ne sais pas encore mais c'est à 20h30 non? donc bon moi je pensais y aller vers 18h30/19h00 mais bon si c'est pour se retrouver au fond et vous louper
bah faut voir
car bon je ne suis pas une géante alors si je suis derrière ça ne va pas le faire
à moins que camillette me porte sur ses épaules
t'es si grande toi 8) t'en as de la chance
en + normalement on sera avec Bé et alain D alors ce sera aussi en fonction de leur départ

en + normalement on sera avec Bé et alain D alors ce sera aussi en fonction de leur départ

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
-
- aka Camitch
- hulkette
Camillette a écrit :J'avais des talons, je ne suis pas SI grande! Alors pour les épaules, euh...
18 heures 30, ça me parait bien, essayez d'être là pour cette heure là

18h30 dac ça me va

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
-
- Futur(e) Bénabarge ?
j'ai réfléchi et comme point de rassemblement mon chapeau est peut être pas la meilleur des chose car mesurant 1m85 et le chapeau ayant 35cm de diamètre je risque de géner un peu les autres spectateurs !
donc pour se retrouver il reste le "j'aime les frites" et les pull sur les épaules sinon on se retrouve devant la scène. pour les bénabarges y a leur photo dans l'ancienne rubrique "la mafia"
voilà qui à d'autres idées ?
donc pour se retrouver il reste le "j'aime les frites" et les pull sur les épaules sinon on se retrouve devant la scène. pour les bénabarges y a leur photo dans l'ancienne rubrique "la mafia"
voilà qui à d'autres idées ?
Mouche qui pète !
- hulkette
bon bah alors me voila + sereine pour toi
réserves bien les places en début de fil d'attente
on te rejoindra très vite

réserves bien les places en début de fil d'attente

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- zef
De toute façon, je pense que même si on arrive en retard, ce ne sera pas si dur que ça d'avancer jusqu'à la scène rejoindre les autres....hulkette a écrit :moi je ne sais pas encore mais c'est à 20h30 non? donc bon moi je pensais y aller vers 18h30/19h00 mais bon si c'est pour se retrouver au fond et vous louperbah faut voir
car bon je ne suis pas une géante alors si je suis derrière ça ne va pas le faire
à moins que camillette me porte sur ses épaules
t'es si grande toi 8) t'en as de la chance
![]()
en + normalement on sera avec Bé et alain D alors ce sera aussi en fonction de leur départ![]()
18h30-19h00, ça me parait pas mal aussi pour moi.

De toute façon les portes du transbo ouvre vers 19h-19h30 (c'est qu'ils m'ont dit au transbo)...
On sera tous devant

- hulkette
bah oui mais bon tu sais griller des gens ça peut vite les enerver alors
il faut quand même arriver tôt
pour bien
tout devant 

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- zef
Vi vi je vais arriver tôt pour être DEVANThulkette a écrit :bah oui mais bon tu sais griller des gens ça peut vite les enerver alorsil faut quand même arriver tôt
pour bien
![]()
![]()
tout devant

Euh, y'en a d'autres que moi qui ont entendu qu'il y avait une journée d'action et d'information des intermittents le 16/10 au niveau national ?

Je voudrais pas faire peur à tout le monde

- Alain D.
zef a écrit :Vi vi je vais arriver tôt pour être DEVANThulkette a écrit :bah oui mais bon tu sais griller des gens ça peut vite les enerver alorsil faut quand même arriver tôt
pour bien
![]()
![]()
tout devant
![]()
![]()
![]()
Euh, y'en a d'autres que moi qui ont entendu qu'il y avait une journée d'action et d'information des intermittents le 16/10 au niveau national ?![]()
![]()
![]()
Je voudrais pas faire peur à tout le monde![]()
, mais ça m'inquiète
![]()

Alors la, je te préviens FAB, Je déclare la guerre à la terre entière!!!!!!

Zef!!! T'es payé par qui pour me faire des peurs comme ça?????
- hulkette

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- hulkette
bah c'est pas du tout rassurant ce que j'ai trouvé
Intermittents: appel à la grève de la CGT pour le 16 octobre
PARIS (AP) - La fédération CGT du spectacle appelle à une nouvelle journée nationale de grève et d'action, le 16 octobre prochain, pour protester contre la réforme du régime d'assurance-chômage des intermittents, selon un communiqué diffusé ce vendredi par l'organisation syndicale.
Une manifestation est prévue ce jour-là à partir de 18h à Paris entre la place de la Bastille et celle de l'Opéra.
La fédération CGT dénonce une nouvelle fois le protocole d'accord durcissant les conditions d'indemnisation des intermittents signé le 26 juin dernier entre le patronat, la CFDT, la CFTC et la CGC, "qui exclurait de toute indemnisation chômage des dizaines de milliers d'entre nous" selon elle.
Les intermittents ont multiplié les journées de mobilisation depuis cet accord, provoquant notamment l'annulation de plusieurs festivals cet été. Le texte a été agréé par le gouvernement le 6 août. AP
mais c'est à Paris je pense
enfin j'espère sinon

PARIS (AP) - La fédération CGT du spectacle appelle à une nouvelle journée nationale de grève et d'action, le 16 octobre prochain, pour protester contre la réforme du régime d'assurance-chômage des intermittents, selon un communiqué diffusé ce vendredi par l'organisation syndicale.
Une manifestation est prévue ce jour-là à partir de 18h à Paris entre la place de la Bastille et celle de l'Opéra.
La fédération CGT dénonce une nouvelle fois le protocole d'accord durcissant les conditions d'indemnisation des intermittents signé le 26 juin dernier entre le patronat, la CFDT, la CFTC et la CGC, "qui exclurait de toute indemnisation chômage des dizaines de milliers d'entre nous" selon elle.
Les intermittents ont multiplié les journées de mobilisation depuis cet accord, provoquant notamment l'annulation de plusieurs festivals cet été. Le texte a été agréé par le gouvernement le 6 août. AP
mais c'est à Paris je pense

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- Alain D.
Si ça se confirme, demandez moi 43 numéros entre 1 et 49, et jouez les 6 autres au lotos, vous etes millionnaires!!!hulkette a écrit :bah c'est pas du tout rassurant ce que j'ai trouvé![]()

Le plus profond, c'est le Rhone ou la Saone?????
J'ai bien encore une corde mais j'ai plus de poutre......
Qui a l'email de la direction de la CGT spectacle pour ke je lui communique mes dates de concerts de B. pour k'il puisse faire leur calendrier de grève sans avoir à réfléchir!!!