Après, De Près
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Sous forum : Revue de presse, de web, interviews
Sous forum : Revue de presse, de web, interviews
- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Après, De Près
Exprimez vous sur ce titre 

Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Re: Après, De Près
Personne ne parle de celle là... Pourtant elle fait partie de mes préférées de l'album
J'aime beaucoup cette façon de parler avec un ton léger d'un sujet grave ! La métaphore du début et les comparaisons de la fin (le "chien qui promène sa maîtresse", notamment) sont particulièrement bien trouvées, au total c'est une chanson plutôt réussie il me semble

J'aime beaucoup cette façon de parler avec un ton léger d'un sujet grave ! La métaphore du début et les comparaisons de la fin (le "chien qui promène sa maîtresse", notamment) sont particulièrement bien trouvées, au total c'est une chanson plutôt réussie il me semble

Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
Re: Après, De Près
Cest vrai, c'est aussi un coup de coeur, elle est tellement bien écrite, je ne suis pas sûre que quelqu'un d'autre arriverait à écrire çà de cette façon, çà déprime pas du tout, mais çà fait réfléchir.
TROP BIEN ECRIT !
TROP BIEN ECRIT !