- Genève le 22 avril
- Liège le 30 avril
- Florange le 3 mai
Modérateur : Modérateurs
Laure a écrit : Il y a même des gens qui se sont levés et partis à peine la pièce finie...
confetti a écrit :La pièce a duré 1h10 au lieu des 1h30 annoncés
klem ogre de benabarback a écrit :confetti a écrit :La pièce a duré 1h10 au lieu des 1h30 annoncés
ils ont coupé au montage ???
Merci Mareck...Mareck a écrit :et un ptit reportage au JT de 13h
Vous êtes pas obligés de tout regarder hein ...c'est vers la 38ème minute
Ah si ! J'en ai une à vendre moi ! pour le 3 juin ! Je la laisse à 25 eurosAlison a écrit :Bon ben ne cherchez pas à vous procurez des places pour Lyon
A propos, j'ai vu la pièce récemment. La salle était à moitié vide (il faut dire qu'avancer la représentation de plus d'une semaine sans prévenir les spectateurs, cela n'aide pas j'imagine) et j'ai trouvé ça creux mais je pense que c'est plus dû au texte qu'aux acteurs qui font ce qu'ils peuvent. Je m'attendais au pire niveau mémoire pour Bénabar et RAS (ou sinon il a très bien géré et je n'ai pas remarqué de "trous"). Bruno a perdu en kilos ce qu'il a gagné en cm de cheveux.Num a écrit :Le théâtre, ça peut être super bien, t'y trompe pas ! Même sans Bénabar d'ailleurs...![]()
Et encore, je t'ai pas parlé de la soirée avec Mylène Farmer et Pascal Obispo...Alison a écrit :Mais j'ai peur de revenir sur Paris maintenant
Comment ça, Monsieur ?! Un peu de respect, s'il vous plait !klem ogre de benabarback a écrit :Vous nous en direz des nouvelles !!! (non je ne vouvoies pas Seb !)
MerciStéfanie a écrit :Comment ça, Monsieur ?! Un peu de respect, s'il vous plait !klem ogre de benabarback a écrit :Vous nous en direz des nouvelles !!! (non je ne vouvoies pas Seb !)![]()
Bon spectacle à ceux qui seront sur place
Je promets d être attentiveNum a écrit :Prends des cours, Mareck, pour bouger les dunes avec tes petits bras musclés. Parce que Bruno, il y arrive (et les dunes ça manque pas dans ton coin)
Il y avait encore des places fin février, j'en suis sûre puisque j'en ai pris deuxAlison a écrit :Bon ben ne cherchez pas à vous procurez des places pour Lyon (si jamais quelqu'un comme vous se sent concerné à la dernière minute) (au théâtre des Célestins du 31 mai au 10 juin) car ça fait des mois que j'essaie de réserver (depuis janvier en fait et encore plus précisèment ces dernières semaines) mais impossible !
Et j'ai enfin la réponse à ma question : en fait il n'y a plus de places.
Je me demande donc bien à quoi ça sert de mettre à la une du site "acheter des places" alors que ça semble complet depuis août dernier et qu'il fallait se jeter sur les places à ce moment-là (période à laquelle la programmation était sortie visiblement pour ceux qui suivent l'actualité du théâtre).
J'aime beaucoup la finesse de l'analyse psychologique de la situationlaurence* a écrit :Je crois qu'ils m'ont énervée, à la billetterie des Célestins
N'est-ce pas ?Stéfanie a écrit :J'aime beaucoup la finesse de l'analyse psychologique de la situationlaurence* a écrit :Je crois qu'ils m'ont énervée, à la billetterie des Célestins![]()
Les explications de la fille étaient peut-être un poil trop sophistiquées, sur le couplaurence* a écrit :Pourtant c'est étrange, d'habitude j'adore les gens qui me prennent de haut, je comprends pas
T'as pas déjà eu droit à un CR ...ejdçjdrlaurence* a écrit :
Et sinon Mareck, c'était comment hier ?
Possible... Mais comme ça j'ai le tien aussiMareck a écrit :T'as pas déjà eu droit à un CR ...ejdçjdr![]()
J'ai vu la pièce dimancheNum a écrit :Désolé Eph, je vais pas aider ta vente^^
Num a écrit : Bénabar s'en sort bien dans ses débuts au théâtre.
Oui, il est pas mal du toutMareck a écrit : j'ai été plutôt satisfaite de la prestation du sieur Bruno et notamment par sa facilité à se passer d'un prompteurPlus sérieusement, je l'ai trouvé convaincant et assez à l'aise.
J'ai été surprise par sa voix qui va dans les aigus à la fin de ses répliques ; je ne m'y attendais pas. Par moments, diction pas toujours très bonne : personnage qui bougonne ou acteur qui sort d'un repas arrosé ? (pièce vue à 17 h)Mareck a écrit : Quant à Jacques Weber, sentiment un peu plus mitigé par contre.