Pour le morceau techno je pense plutôt que Laurence parlait du morceau discothèque des "oiseaux" non?

Sinon, Aldebert chez Michel c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/xbkl4h ... nce-2_news
Modérateur : Modérateurs
 )
 ) 
 C'est pas faux pour les "les oiseaux dans les grands magasins" mais c'est pas sur non plushulkette a écrit : Pour le morceau techno je pense plutôt que Laurence parlait du morceau discothèque des "oiseaux" non?

Non, ne changes rien, c'est parfait klemklem ogre de benabarback a écrit :les concerts de vendredi à Besac étaient pas trop mal (désolé, je plagie ma revue du forum d'Aldebert)

adélaide a écrit :Pour Aldebert le dvd est prévu pour quand ?

) et j'adore ! Paroles délicieuses, musiques entrainantes et diverses.
 ) et j'adore ! Paroles délicieuses, musiques entrainantes et diverses. ) c'est excellent...
 ) c'est excellent... 

ou en chant'appartIsagi a écrit : Vivement qu'il passe par chez moi pour le découvrir sur scène...

ou en se déplaçant ...ejdçjdrNum a écrit :ou en chant'appartIsagi a écrit : Vivement qu'il passe par chez moi pour le découvrir sur scène...

Je veux voir ça^^
 Je veux voir ça^^

Ah oui mais attention le Cirque Plume n'a rien à voir avec le cirque traditionnel, le trapèze de l'affiche est trompeur, faut pas se mettre Pinder en tête car ce n'est rien de tout ça le Cirque Plumelaurence* a écrit :Mais... des artistes de cirque?Je veux voir ça^^

Scènes Vosges
Création d'Aldebert : J'ai 10 ans
du 28 au 30 janvier
Au théâtre de La Rotonde à Thaon-les-Vosges, Aldebert, avec sa section de cuivres, invite des artistes de cirque contemporain, sous le regard de B. Kudlak, directeur artistique du Cirque Plume.

Isagi a écrit :Aldebert, je viens de découvrir (grâce à Klem (à force qu'il demande à tout le monde si on connait Aldebert, j'ai succombé à la pression et suis allée me procurer un opus de cet artiste et merci Klem
) et j'adore ! Paroles délicieuses, musiques entrainantes et diverses.

j'avais fait la même chose que toi, pour les même raisons que toi.
 j'avais fait la même chose que toi, pour les même raisons que toi. 

....et pas
 ....et pas 
  et c'est ça qui est génial avec cet album : réunir différentes générations autour de chansons non "crétinisantes"
  et c'est ça qui est génial avec cet album : réunir différentes générations autour de chansons non "crétinisantes"   

. Le final avec l'arrivée de mister Bitchon déguisé en ogre tambourinant est à se tordre  : mais qu'il est laid ...
 . Le final avec l'arrivée de mister Bitchon déguisé en ogre tambourinant est à se tordre  : mais qu'il est laid ...  

La chanson c'était C'est quand qu'on va où? ah mais qu'elle est belle en plusMareck a écrit :Benoit Dorémus (pour un duo avec Guillaume sur une chanson de Renaud)

Qui est, je le rapelle, "capillairement attractif"Mareck a écrit :le professeur Touf
 , dixit Guillaume
 , dixit Guillaume ), bon maintenant j'attends de pied ferme le spectacle des dix ans!
 ), bon maintenant j'attends de pied ferme le spectacle des dix ans! 

Stéfanie a écrit :
Tout pareil

Stéfanie a écrit :
Hier dans le métro j'ai aperçu les premières affiches pour le spectacle de 10 ans...et ça donne carrément envie !!
 ) le 14/05 (et en prime le même jour y'a le chanteur aux kiwis qui sera là aussi
 ) le 14/05 (et en prime le même jour y'a le chanteur aux kiwis qui sera là aussi   )
 ) )
)

parce vu comme c'est parti je le verrai pas, ce spectacle, alors je crains pas les spoilers
  parce vu comme c'est parti je le verrai pas, ce spectacle, alors je crains pas les spoilers