Tu connais AlloMusic ? Le site 100% Musique t'invite à lire la bio de Bénabar (http://www.allomusic.com/artiste/2298/is/Benabar) et à écrire ta propre bio, avec TON regard sur ton artiste préféré ! Envoies-la nous et si elle est validée par la rédaction, ta bio sera publiée avec ton pseudo !
Cadeau bonus, plus tu nous donnes d'infos sur lui pour remplir sa fiche (date de naissance, nationalité, sites web, news...) plus tu gagnes de crédits que tu pourras bientôt dépenser dans l'AlloBoutic !
Viens nous en mettre plein la vue :
http://www.allomusic.com/artiste/2298/is/Benabar
A tout de suite
allomusic.com
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Les présentations (et autres liens) c'est là
Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
Re: allomusic.com
Déjà tu me tutoies pas, on a pas élevé les moutons volants ensemble ! 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit