Modérateur : Modérateurs
Euh désolée mais il m'a interdit de refiler ses coordonnées persogugus337 a écrit :Voulant aller l'attendre à la sortie (je n'ai pas de place à vous offrir ni à m'offrir, malheureusement...), je voudrais donc que vous me confirmiez sa présence.
ni Anne Aymone Giscard d'Estaing, Olivier Minne, Georges Benson, Eros Ramazzotti, Lenny Kravitz, Caligula, Marie Curie, Antoine Clamaran, Peau d'Ane, Audrey Hepburn, Babar, Irina Dementieva, Loana, Annie Cordie, Toussaint Louverture, Ronald Reagan, Coco Chanel, Amantine Aurore Lucile Dupin, Bézu, Henri Marianni, Louis de Funès, Henri II, Pascal Obispo, Jean Marie Messier, Roman Polanski, Michel Delpech, Simone de Beauvoir, Lou Reed, Guy Lecluyse, Bruno Salomone, Laurent Petitguillaume, Blanche de Castille, Charles Péguy, Lino Ventura, Rachid Arhab, Corinne Charby, Marie Trintignant, René Levesque, Surya Bonaly, Philippe Auguste et Ricky Martin.adélaide a écrit : Mais par contre il n'y avait pas : les frères Bogdanoff, Pierre Palade, Isabelle Nanty, Franck Dubosc, Jocelyn Quivrin,
Anne Marivin, Yolande Moreau, François Damiens ni Bénabar !!!
Vi en effet c'est pas trés classeklem ogre de benabarback a écrit :aucun VIP donc
juste la plèbe
fi !
Donc les triples foyers ont suffiIsagi a écrit :sympa l'article MareckMerci !
J'ai réussi à tout lire même sans jumelles
Mareck a écrit :Donc les triples foyers ont suffiIsagi a écrit :sympa l'article MareckMerci !
![]()
Isagi a écrit :Mareck a écrit :Donc les triples foyers ont suffiIsagi a écrit :sympa l'article MareckMerci !
![]()
non mais dis donc t'as vu comment tu parles aux vieilles ! non mais ces jeunes ça respecte plus rien ni personne !
![]()
Parles pas de malheurIsagi a écrit :
Tu verras quand t'auras mon âge....![]()
PareilMareck a écrit :Merci laurence pour tes impressions "à chaud" sur Incognito![]()
et non, j'ai pas cliqué sur le spoiler et je suis vraiment trés fiére de moi
Merci Num pour cette infoNum a écrit :enfin je dis ça je dis rien, of course ^^ on a fait un lexique pourtant rhôôôôô
klem ogre de benabarback a écrit :c'est qui Luka ?
le type de la chanson de Suzanne Vega ?
Mais l'actualité de Bénabar c’est aussi et surtout la sortie le 29 avril du film
avec Franck Dubosc et Jocelyn Quivrin…
'Qui le saura', single extrait de la Bande Originale du film Incognito disponible le 27 avril en digital
Mareck a écrit :Bon pour moi, "Incognito", c'est pour ce soir
si tu penses que ça donne vraiment trop d'infos pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, mets les en spoiler, ouila BranM a écrit :Et aussi dans Studio Ciné Live, j'ai scanné les articles, j'attends le feu vert ou je mets en spoiler, je sais pas...
C'est impressionnant à quel point ça se voit que c'est lui qui les a prises -la BranM a écrit :Les photos sont de Denis Rouvre, normal![]()
marrant ça on dirait un lien facebook pourtant