Et même si je suis pas modo (suis bien trop sympa pour l'être

Modérateur : Modérateurs
J'ai bien fait de venir jeter un petit coup d'oeil au caféEphéméride a écrit :Le patron d'Alison à la télé jeudi soir...![]()
je m'autorise à être ravie avec toiklem ogre de benabarback a écrit :j'ai enfin internet chez moi !![]()
![]()
![]()
bien vu Eph'
Pas mal en effetlaurence* a écrit :Et moi à mon compteur de messages je lis... 3000
po po po, je l'avais remarqué mais je sais que tu préfères rester humbleklem ogre de benabarback a écrit : (moi j'ai passé les 11 000 messages ni vu ni connu j't'embrouille)
Ben trop tard pour te dire de conserver ton calme, enfin si tu peuxprudence a écrit :Départ pour le concert de ce soir à Amiens et c'est horrible : je stresse comme une bête !!!!
J'ai hyper peur d'être déçue depuis le temps que je l'attends.. Peur de ne plus aimer autant ...
Merci...klem ogre de benabarback a écrit :trop mignon les anecdotes familiales Isagi
Et bien du coup la barre des 12 000 va être plus vite atteinteklem ogre de benabarback a écrit :j'ai enfin internet chez moi !![]()
![]()
![]()
en attente depuis mon déménagement, c'était l'Arlèsienne !
OUF ! mais tu sais moi les modos je les trouve sympas.... (rhooooooo le cirage de pompes...Mareck a écrit :Excellentes ces petites anecdotes avec ton fils et en tout cas, prometteur le ptit gars![]()
Et même si je suis pas modo (suis bien trop sympa pour l'être), je te précise que tu es sur le bon fil
Isagi a écrit :
Et bien du coup la barre des 12 000 va être plus vite atteinte
klem ogre de benabarback a écrit :j'ai enfin internet chez moi !![]()
![]()
![]()
en attente depuis mon déménagement, c'était l'Arlèsienne !
Ba écoute ton répondeur t'en as raté une alors...Stéfanie a écrit :
On m'appelle en plein milieu de la nuit pour un rien, juste pour me dire que l'itinéraire est passé par la fenêtre, tout comme les images inutiles sur toutes les vieilles pierres, le Mont-Saint-Michel, et les épices du souk du Caire…
...et le pire c'est que ça me fait plaisir![]()
merci![]()
Sympa de penser à moi Eph' d'autant plus que j'avais complétement zappé le trucEphéméride a écrit :je pense bien à Mareck ce soir! j'espère qu'elle va penser à réclamer une heure de concert en plus pour compenser l'heure de sommeil qu'elle aura en moins cette nuit
Ben de rienklem ogre de benabarback a écrit :"La Petite Monnaie" en direct live de Pau, merci Mareck![]()
Stéfanie a écrit :
moi aussi, je l'ai écouté en différé (hier soir j'étais avec l'autre Bruno), mais je l'ai pas raté, non non -
merci !