Moi je sais, moi je sais*! C'est l'avantage de mes études, j'ai déjà mon emploi du temps quasiment semaine par semaine jusqu'à juin 2011...fée de passage a écrit :qui sait où nous serons en décembre

*Quelque part entre l'hôpital et mon bureau

Modérateur : Modérateurs
Moi je sais, moi je sais*! C'est l'avantage de mes études, j'ai déjà mon emploi du temps quasiment semaine par semaine jusqu'à juin 2011...fée de passage a écrit :qui sait où nous serons en décembre
mais comme tous les chemins mènent à... hein donc via Bercy tu peux aller de l'un à l'autrelaurence* a écrit :Quelque part entre l'hôpital et mon bureau
Sauf qu'étant donné que les spectateurs des gradins et ceux de la fosse n'entrent pas au même endroit, au bout du compte, ça ne changera pas grand-chose.laurence* a écrit :Par contre avis aux futurs pingouins: tout est numéroté (non, pas la fosse), donc dans la queue pour entrer tôt il n'y aura pas d'adeptes des gradins,
ça fera peut être un peu moins de monde
C'est toi, "on" ?klem a écrit :si ça se trouve on sera ministre des finances !
ccl a écrit :C'est toi, "on" ?klem a écrit :si ça se trouve on sera ministre des finances !
l'info a déjà été trouvée, j'en parle icikris kong a écrit :(programmation à vérifier pour l'heure et le jour)
Bon alors y a p'têt moyen de moyennerNum a écrit :ah ben c'est pile entre Paris et Lyon... bon OK pas "pile au milieu" mais sur la A6![]()
de chez moi (entre Villefranche s/s et Mâcon) il y a 383 kms dont 358 sur autoroute, 3h25 de route dont 2h59 d'autoroutelaurence* a écrit :Bon alors y a p'têt moyen de moyennerNum a écrit :ah ben c'est pile entre Paris et Lyon... bon OK pas "pile au milieu" mais sur la A6![]()
![]()
...ou de tapis de campingBéabarge a écrit :disons 3 assez confortablement, après, il faut juste trouver un loueur de matelas
Stéfanie a écrit :...ou de tapis de campingBéabarge a écrit :disons 3 assez confortablement, après, il faut juste trouver un loueur de matelas![]()
voire de couvertures! Il ne faut pas négliger les couvertures, on dort très bien dessus aussiStéfanie a écrit :...ou de tapis de camping![]()
du coup non, puisqu'il sera à Aix les BainsNum a écrit : - le 13/7 aux francos de La Rochelle (et peut être le 10 pour la soirée anniversaire 25 ans ?)
+ 1 et merciadélaide a écrit :J'adore lorsque tu ajoutes des dates ... encore, encore!!!