Eddy la Gooyatsh

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
Iwikom

Eddy la Gooyatsh

Message par Iwikom »

Voilà un artiste que j'ai découvert vendredi soir, il était la première partie de Bénabar...
Il a un univers bien à lui qui n'est vraiment pas désagréable, il sort de l'ordinaire et c'est le bienvenu ces temps-ci !!

Je vous conseille fortement d'aller écouter son album en écoute libre sur musicme ou deezer, c'est disponible depuis aujourd'hui tout pile :)

Bonne journée à tous
papillon

Re: Eddy la Gooyatsh

Message par papillon »

Je confirme, il est excellent !!!
Pour info, il passe à l'Ostra à Nancy le 14 mars :D
Répondre