Dans les bacs

Le 26 mars dernier, le label parisien XIII bis Records a publié un hommage collectif à Michel Polnareff.
Nous vous invitons à découvrir ce Tribute To Polnareff avec la participation exceptionnelle de Marc Almond, Astonvilla, Olivier Brion, Bertrand Burgalat, Nick Cave, Alain Chamfort, Dominique Dalcan, Frantic, Gentle People, Emiliy Loiseau, Tania de Montaigne, Louis Philippe, Pulp, Susheela Raman, Calvin Russell, Saint-Etienne, Curt Smith, Simon Warner... et China Moses en duo avec le groupe Weepers Circus pour la reprise de Lettre à France.
--------------------------------------------------------------------------------
Sur le site
Découvrez sur notre site une nouvelle vidéo du Weepers Circus, réalisée par Christian Houllé sur un
titre encore inédit, Ma dame aux camélias.
Nous avons également le plaisir de vous annoncer – déjà – que le Weepers Circus publiera son sixième album à l'automne prochain. à€ cette occasion, il présentera la création de son nouveau spectacle le 6 octobre 2007 à la Salle des Fêtes de Schiltigheim (67). Suivra une nouvelle tournée française.
Weepers Circus en vidéos sur
http://www.weeperscircus.com ou
http://www.myspace.com/weeperscircus
--------------------------------------------------------------------------------
Sur la route

Prochains concerts :
14/04/2007 : Maizières-lès-Metz (57) - Médiathèque Georges Brassens
26/04/2007 : Lille (59) - Le Biplan
27/04/2007 : Lille (59) - Le Biplan
13/06/2007 : Lyon (69) - Le Double Six
20/07/2007 : Touques (14) - Festival Les tréteaux du vendredi
Tournée en Lettonie :
24/05/2007 : Smiltene (Lettonie)
26/05/2007 : Madona (Lettonie)
27/05/2007 : Valka (Lettonie)
29/05/2007 : Valmiera (Lettonie)
Nouveau album, Nouveau Spectacle : Nouvelle tournée à partir du 6 octobre 2007... en preparation...
Et je reprecise donc pour les ti Lyonnais
Concert à Lyon Vaise au double SIX le Mercredi 13 Juin !
J'ai dejà reservé mes billets de train
Béa et les Zautres... une tite rencontre ?!