"Les numéros", chanson numéro 3 de l'album...
Qu'en pensez-vous ?
Donnez-nous votre avis sur ce titre

EDIT de Num pour écouter sur Deezer : - Les numéros
EDIT d'Ephéméride pour ajouter le lecteur Deezer
Découvrez Deezer!
Modérateur : Modérateurs
J'suis assez d'accord avec toi!anaïsthérique a écrit : Un inventaire de numéros, c'est un bon thème comme les photos dans les epices du souk du Caire.
Mais le refrain gache un peu tout. C'est dommage!
ben la preuve que nonjmad a écrit : C'est quand une expression de la langue française que tout le monde connait
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Idem (Patriiiiiiiiiiiickk).Ananais a écrit :J'suis assez d'accord avec toi!anaïsthérique a écrit : Un inventaire de numéros, c'est un bon thème comme les photos dans les epices du souk du Caire.
Mais le refrain gache un peu tout. C'est dommage!
En fait j'adore le début de la chanson et pis ensuite ben ça se gâte... c'est dommage! La fin est encore récupérable! C'est vraiment le milieu le problème
milou a écrit :Juste un passage éclair :
C'est marrant j'ai de suite eu l'impression qu'il parlait de Num.
Tu m'excuseras hein mais bon B. qui parle des "numéro vert" y'a un leger choc ...
(bises les barges)
Je ne suis pas d'accord avec toi, soit la musique est bien mais le texte également même s'il peut sembler répétitif. Mais ne serait-ce pas là l'objectif de toutes ces "énumérations" dans la chanson? En effet, tous ces numéros n'ont-ils pas pour but de nous faire comprendre que l'on passe à côtés de l'essentiel en se penchant sur quelques détails de la vie afin de nous rassurer?meufir a écrit :La musique sauve le texte... super faiblard comme texte du reste...
C'est le même principe que pour LES EPICES DU SOUK DU CAIRE mais écrit à la va-vite... Dommage...
Trop tard il est vexéElladan44 a écrit :
PS: jmad je ne pense pas que connaître l'adage "quand on aime on a toujours 20 ans" soit une question de génération puisque sans vouloir te vexer je ne suis pas de la même génération que toi.