Mon dernier coup de coeur... Little

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
steffie
En bénabarboteuse...

Mon dernier coup de coeur... Little

Message par steffie »

Comme d'autres artistes elle s'est faite découvrir par Myspace.

http://www.myspace.com/littlemusic

J'aime beaucoup, c'est frais, c'est léger...

Album dans les bacs et bientôt chez moi :mrgreen:
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°

Re: Mon dernier coup de coeur... Little

Message par Ananais »

Vue en première partie de Renan à la Cigale et j'avais pas des masses accroché!
moi-même dans ma super revue du concert de Renan à la Cigale a écrit : 20h15: Une jeune fille arrive sur scène avec une guitare, elle s'appelle Little! Au début je trouvais sa voix très criarde, mais après ça allait mieux (je ne sais pas si je me suis habituée ou si on a mieux réglé son micro :roll: )... je peux pas dire que c'est le coup de coeur mais je vais réécouter!
Bon faudrait peut-être que je réécoute quand même vu que j'avais dit que je le ferai :heinnn:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Lena
Bénabarge
Bénabarge

Re: Mon dernier coup de coeur... Little

Message par Lena »

Pour moi aussi, c'est un coup de coeur.
Ses textes sont mignons (et vrais : "Chanson de filles") et sa voix, quoique un peu aigue, est assez douce. C'est très agréable de l'écouter et de la réécouter.
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Répondre