Mais j'aime beaucoup coluche en passant
Modérateur : Modérateurs
Et est-ce que tu aimes ton nouveau rang?fée de passage a écrit : Mais j'aime beaucoup coluche en passant
:ouch: qui t'a dit?!klem ogre de benabarback a écrit :et toi tu t'y connais en Latin Rose !
Au moins le grec a une certaine logique, c'est l'avantage par rapport à certains profssur le fil anniversaires, Alison a écrit :Ca ira merci !
Déjà que je suis en train de me battre par mails interposés avec un prof pour rendre un dossier avant la date qu'il me dit pour pas à avoir à repasser des épreuves que je valide avec la note de ce dossier ! Bref, c'est pas du grec, mais c'est tout autant compliqué...
C'est justement de mon épreuve de latin au bac dont je me souviens comme si c'était hier. C'était ma toute première épreuve du bac et j'avais fait l'impasse sur un texte (on en avait 20 en tout, 10 en prose et 10 en vers). Bien entendu je suis tombé sur le 20e texteLena a écrit :Moi j'aime bien le latin, ça va me donner plein de points au bac !!. J'adorais le latin au collège, puis au lycée, j'ai eu une prof nulle qui m'a dégoutée et depuis ...
Sinon, je me souviens avec émotion de mes cours de grec en 3°. Le prof était passionnant et puis, on était pleins d'amis qui se retrouvions le soir pour 3 heures de cours, alors, c'téair marrant et convivial. J'ai dû arrêter au lycée, je le regrette ....
Ah bah finallement j'avais bien comprisklem ogre de benabarback a écrit :et toi tu t'y connais en Latin Rose !
Déjà, je sais que c'est pas moi mais par contre, je pense savoir qui c'estklem ogre de benabarback a écrit :aujourd'hui petit pot de glace gratuit Ben & Jerry's![]()
![]()
(au Virgin Megastore)
j'ai pensé à une certaine personne![]()
![]()
La vie est pas toujours faite pour être raisonnableln.miaoum a écrit : Dites, c'est quel jour Aldebert à Poitiers (non, non, non, j'ai deux ans à mettre en carton, c'est pas raisonnable...)[/color]
J'ai mal dormi mais c'est pas grave je ne vais pas en cours cet apremfée de passage a écrit :[mode je raconte ma vie même si tout le monde s'en fout]
Cette nuit pas d'insomnie post passage chez la dame des dents,![]()
!
Là je dois faire ma valise pour pré départ alsacien pour week end prolongé(bon faudrait aussi que je fasse un peu de ménage étant donné que ma môman vient à la maison dimanche
![]()
!
[fin mode je raconte ma vie même si tout le monde s'en fout]
klem ogre de benabarback a écrit :et tu n'as pas un appareil photo pour nous faire profiter de ces bal(l)ades ?
galinette a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :et tu n'as pas un appareil photo pour nous faire profiter de ces bal(l)ades ?
si ... mais pour faire des photos , mieux vaut qu'il s'agisse de balades, et non de ballades ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Balade![]()
Il a même changé de voix :ouch:
Tout fout l'camp, de nos jours...july38 a écrit :Il a même changé de voix :ouch:
klem ogre de benabarback a écrit :galinette a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :et tu n'as pas un appareil photo pour nous faire profiter de ces bal(l)ades ?
si ... mais pour faire des photos , mieux vaut qu'il s'agisse de balades, et non de ballades ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Balade![]()
ben tu as également parlé de concerts, non ?
cinema-france.com a écrit :
Gainsbourg vu par Joann Sfar
Pour sa première réalisation, le bédéiste Joann Sfar s'attache au mythe de Serge Gainsbourg.
L'auteur du Chat du Rabbin mettra donc en scène un biopic en prises de vues réelles consacré à l'homme à la tête de choux. Joann Sfar le présente comme une fable retraçant la vie de l'auteur-compositeur de la seconde guerre mondiale aux années 80. A mi-chemin entre biographie pure et imaginaire, quelques créatures surnaturelles devraient être de la partie… Ce sera l'équipe à l'origine des effets spéciaux du Labyrinthe de Pan qui aura la charge de leur donner vie.
Par Ailleurs, Olivier Daviaud a été choisi pour s'occuper des arrangements et de la composition de la bande originale. Il a collaboré aux derniers albums de Dionysos, Bénabar, Sanseverino, Olivia Ruiz ou encore Abd Al Malik.