Aujourd'hui dentiste en urgence pour moi :

MERCI CLEM'S
Modérateur : Modérateurs
Merci pour ce bon conseil. Non mais faut que je reste courtoise pendant encore quelques temps car on se croise sur notre lieu de stage (accessoirement, on doit bosser ensemble aussi) et on était censé s'entraider pour rédiger nos mémoires. Que des paroles en l'air je m'en suis rendue compte assez vite. Mais bon là elle a atteint des sommets. Je me suis trompée une fois de plus sur la personne je crois. Mais une fois que tout ça sera passé, je lui souhaite bien du courage pour supporter et faire face à ma vengeance la plus cruelle, j'y réfléchis, vos idées seront toujours bonnes à prendre, puis je ferai un petit mixteEphéméride a écrit :faut lui faire croire que ce cours d'aujourd'hui annulé est reporté à 8h un matin où normalement vous n'avez pas cours![]()
Maintenant que je suis allée chez le dentiste ça va mieux.... J'ai un beau pansement rose sur la dentAlison a écrit : Ca va mieux fée de passage ?
Apparemment, il y a toujours urgence humanitaire...klem,[url=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?p=256030#256030]il y a quelques jours[/url], a écrit :je me suis posé une question en passant devant la mairie
pourquoi on ne parle plus du tout d'Ingrid Bétancourt (et des autres otages) ?![]()
soit disant il y avait urgence humanitaire![]()
[i]Libération[/i] a écrit : La santé d'Ingrid Betancourt s'est dégradée, selon un médiateur colombien
L'ex-candidate à l'élection présidentielle aurait reçu des soins dans des postes de secours dans le sud-ouest de la Colombie.
Ingrid Betancourt est dans un état de santé «très délicat». C'est ce qu'a déclaré ce jeudi Volmar Pérez, le «défenseur du peuple» - statut proche de celui d'un médiateur entre population et autorités - de Colombie. Il a ajouté que l'otage de la guérilla des Farc avait reçu des soins médicaux.
«L'information dont nous disposons, du moins jusqu'au mois de février, c'est que son état est très délicat, que ses conditions physiques et sa santé se sont détériorées», a-t-il indiqué, à la radio privée colombienne Caracol.
L'ex-candidate à la présidence, séquestrée depuis le 23 février 2002 par les Forces armées révolutionnaires de Colombie a été soignée dans des postes médicaux situés dans le département de Guaviare (sud-ouest), selon Volmar Pérez: «Nous avons pu vérifier qu'Ingrid Betancourt avait été soignée dans certains postes de santé» dépendant des localités de José et El Retorno.
Ingrid Betancourt fait partie d'un groupe de 39 otages que les Farc, en rébellion depuis 1964, proposent au gouvernement colombien d'échanger contre 500 guérilleros emprisonnés. Plusieurs journaux colombiens se sont récemment fait l'écho de l'aggravation de son état et de la possibilité d'une libération imminente, alors que le gouvernement colombien assure ne pas détenir d'information.
Le quotidien El Colombiano, de la localité de Medellin, avait repris dans son édition de mardi des témoignages de paysans du département de Guaviare affirmant avoir aperçu l'otage dans un état de santé alarmant. Le journal avait souligné que la guérilla marxiste pourrait la libérer «à court terme» dans cette région, où six otages ont déjà été relâchés unilatéralement par les rebelles depuis le début de l'année.
Parce qu'on en parle que quand des célébrités vont pousser la chansonnette sinon on préfére commenter les tenues de soirée de Carla !!!ccl a écrit :klem,[url=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?p=256030#256030]il y a quelques jours[/url], a écrit :je me suis posé une question en passant devant la mairie
pourquoi on ne parle plus du tout d'Ingrid Bétancourt (et des autres otages) ?![]()
soit disant il y avait urgence humanitaire![]()
Salut toi !!!! Alors comme ça je t'ai manqué ??? Pourtant tu n'attendais pas le CR de Cali ??!! Bisous à toi aussiklem ogre de benabarback a écrit :Bisou Lyla![]()
J'aime plus CaliLyla a écrit : Pourtant tu n'attendais pas le CR de Cali ??!!
klem ogre de benabarback a écrit :J'aime plus CaliLyla a écrit : Pourtant tu n'attendais pas le CR de Cali ??!!
on court partout ca m'ennuie...
![]()
...ouais, surtout quand on se vautre collectivement par terreLyla a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :J'aime plus Cali
on court partout ca m'ennuie...
![]()
![]()
Pas faux en plus !!!! Mais bon, ça fait du bien, ça défoule !!!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
ben j'ai pas tout lu ( oui je suis encore sous la couette et fort occupé en ce moment)douche a écrit :oui , mais la dernière fois ça a dégénéré à cause de toi, il parait.
Alors ne reviens pas pour mettre le bazar!![]()
Merci Num, pour le lien, 9m30 de plaisir
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
grace ?????Stéfanie a écrit :
"à cause de" ça fait un peu "le monde à l'envers", je pense
Alain a écrit :
Reuters a écrit :JO: la flamme olympique remise aux organisateurs chinois
ATHENES (Reuters) - Une poignée de militants de la cause tibétaine, rapidement maîtrisés par la police grecque, ont tenté dimanche d'empêcher l'arrivée de la flamme olympique au stade d'Athènes, où elle a pu être remise sans encombre aux organisateurs des Jeux de Pékin.
Portant des drapeaux tibétains et scandant des slogans tels que "Liberté pour le Tibet!" ou "La Chine hors du Tibet!", les manifestants ont essayé en vain de forcer le cordon de sécurité pour interrompre la course du dernier porteur de la flamme à son entrée dans le stade avant la cérémonie de passation, rapporte un correspondant de Reuters ayant assisté à la scène.
"Dans 130 jours débuteront les Jeux olympiques de Pékin 2008. Nous et les autres pays du monde sommes impatients de voir ce moment arriver" a déclaré Liu Qi, responsable de l'organisation.
Un dispositif de sécurité sans précédent depuis 1936, année du premier trajet de la flamme olympique, avait été déployé pour l'occasion à Athènes.
Alain a écrit :
Perso, ça me fout une trouille bleue les aiguilleslaurence* a écrit : DON DU SANG organisé par le Rotary de Lyon
au Palais du Commerce, Place de la Bourse à Lyon 2ème
(5 minutes à pied de Bellecour, métro Cordeliers)
Du 1er au 4 avril, de 10h à 19h00
milou a écrit :Pareil, en raison de mes choix sexuels, je suis personna non grata pour le don du sang ...