Bénabar non officiel complémentaire de l'officiel !
Modérateur : Modérateurs
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
en voyant ton attitude globale sur ce forum, permets moi d'en douter
Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- adrienar
- Bénabarge suractif
Tu sais ce sont les lecteurs qui en jugent , je prends tjrs les critiques en compte .
A vrai dire, j'ai voulu vous informer de ce nouvel espace mais il peut aussi se faire sans toi , déjà 70 inscrite en deux jours et une bonne partie des inscrits individuels du myspace salvatore ont rejoint celui de bruno , je ne peux qu'être satisfait .Déçu évidemment par ton attitude que j'ai bcp de mal à comprendre car tu es qq'un que j'apprécie .
Enfin, tu devrais te réjouir de cette création car ma présence sur le forum en sera diminuée car depuis la création des deux myspace , j'ai répondu à la totalité des personnes , ce qui fait à ce jour + de 400 messages de bienvenue.L'on n'obtient rien sans un minimum d'investissement personnel au service des artistes .
Et pour conclure, tu devrais te demander pourquoi je te réponds , l'indifférence serait le lot de bcp dans ce cas ,alors, c'est qu'il y a tout de même de ma part , une certaine considération pour toi !
A vrai dire, j'ai voulu vous informer de ce nouvel espace mais il peut aussi se faire sans toi , déjà 70 inscrite en deux jours et une bonne partie des inscrits individuels du myspace salvatore ont rejoint celui de bruno , je ne peux qu'être satisfait .Déçu évidemment par ton attitude que j'ai bcp de mal à comprendre car tu es qq'un que j'apprécie .
Enfin, tu devrais te réjouir de cette création car ma présence sur le forum en sera diminuée car depuis la création des deux myspace , j'ai répondu à la totalité des personnes , ce qui fait à ce jour + de 400 messages de bienvenue.L'on n'obtient rien sans un minimum d'investissement personnel au service des artistes .
Et pour conclure, tu devrais te demander pourquoi je te réponds , l'indifférence serait le lot de bcp dans ce cas ,alors, c'est qu'il y a tout de même de ma part , une certaine considération pour toi !
Fidèle à d'autres ombres à jamais.....Trenet .
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
je pense ne pas me tromper en disant que le "nid" de Bruno est maintenant bien installé sur une solide branche et qu'une page myspace non officielle de plus ne sera d'aucune utilité pour ce "nid" déjà bien bâti et n'ayant pas encore besoin d'être rénové...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)