adrienar a écrit :Bon concert aux chanceux qui pourront s'y retrouver !
Yessss !

Modérateur : Modérateurs
Rohhhhklem ogre de benabarback a écrit :et on aimerai que tu t'arrêtes jamais![]()
De Rien le plaisir fut pour moi !!! Et oui je conseille vivement à tous le monde d'aller le voir sur scène. Il y a encore quelques trucs hésitants mais dans l'ensemble, ça rend vachement bien !!!!adrienar a écrit :Eh bien si ce récit ne donne pas envie aux bénabarges de Paris de venir voir Cédric qd il se produira à Paris, je n'y comprendrais plus rien .Merci pour ce récit, c'est comme si j'y étais !!!
oui, elles sont adorables et en plus elles ont un charme fouannenenette a écrit :AAAAAAAAAAAAAhhhles filles de BBA
![]()
![]()
![]()
.
![]()
Par moi bien surannenenette a écrit :AAAAAAAAAAAAAhhhles filles de BBA
![]()
![]()
![]()
.
Dit Lyla c'est " après quelques bières " bue par qui Laurent ou toi ?!![]()
Marionnette si tu passes par là : CHAPEAU !!!!
Bah moi j'y arrive pas, y a toujours une âme charitable pour me payer à boire. A noté qu'il y avait aussi du Punch très bon (et bah oui ça fait partie du concert quoi)...klem ogre de benabarback a écrit :ben quoi ?![]()
Ouiiiiii ??? Qui me parle ???...annenenette a écrit :AAAAAAAAAAAAAhhhles filles de BBA
![]()
![]()
![]()
.
Vi, vivement beaucoupmarionnette a écrit :Ouiiiiii ??? Qui me parle ???...annenenette a écrit :AAAAAAAAAAAAAhhhles filles de BBA
![]()
![]()
![]()
.
![]()
Vivement qu'on en partage une ensemble de "soirée Cédric", tu n'as pu constater que ses talents de raclette... (mais quel tâââlent !)
Bisouilles ma soeur![]()
et puis sans oublier Klem![]()
![]()
![]()
Va y te gène pas, traite moi d'alcoolique !!!!annenenette a écrit :C'est bien ce que je me disais !!Lyla a écrit :
Par moi bien sur![]()
.
Tu es le bienvenu aussi mon Klem. C'est un peu plus compliqué mais ça reste faisable...klem ogre de benabarback a écrit :moi elle me tente toujours
Lyla a écrit : mon Klem.
klem ogre de benabarback a écrit :et il vient pas dans le coin de Bordeaux des fois ?
que je le découvre, que je force Lyla à venir, et que Bba vienne en même temps rendre visite à sa fille ?
klem ogre de benabarback a écrit :et il vient pas dans le coin de Bordeaux des fois ?
que je le découvre, que je force Lyla à venir, et que Bba vienne en même temps rendre visite à sa fille ?
oh ben nan, j'irai pas, c'est pas un Myspace à Adrienarbba a écrit :Tiens, un p'tit clic pour booster Cédric... Allez voir là
http://www.zikpot.fr/artiste-CEDRIC
Allez Klem, fais ça pour moi !klem ogre de benabarback a écrit :oh ben nan, j'irai pas, c'est pas un Myspace à Adrienarbba a écrit :Tiens, un p'tit clic pour booster Cédric... Allez voir là
http://www.zikpot.fr/artiste-CEDRIC