tu m'invites à sortir avec toi ?jujuju a écrit :
Tu bois un verre?

Modérateur : Modérateurs
tu m'invites à sortir avec toi ?jujuju a écrit :
Tu bois un verre?
Stéphanie si tu continue comme ça ce n'est pas Cali que je vais demander enmariage (même si c'est déjà fait) c'est TOI.......Stéfanie a écrit :
...et hopp, la vidéo d'hier soir
"comme j'étais en vie" en version piano-voix...
Surtout que je dois faire un co-toiturageStéfanie a écrit :
...on va finir en commune, je le sens
Pour les autres membres potentiels pas trop besoin de les préciser, hein ?! ^^
...tiens, on va demander à jujuju ce qu'elle en pense, les co-toiturages c'est sa spécialité...
Lyla a écrit :Surtout que je dois faire un co-toiturageStéfanie a écrit :
...tiens, on va demander à jujuju ce qu'elle en pense, les co-toiturages c'est sa spécialité...
avec elle l'année prochaine. Ensuite ça s'ra Paris alors qui sait ?
En même temps nous trois en co-toiturage ça risque d'être chaint pour les voisins (on rentrera de pleins de concerts à pas d'heure, on foutra du Bruno à fondjujuju a écrit :Lyla a écrit :Surtout que je dois faire un co-toiturageStéfanie a écrit :
avec elle l'année prochaine. Ensuite ça s'ra Paris alors qui sait ?
![]()
...donc voilà , la réponse est claire : "non"le livret qui va avec le nouvel album a écrit :Paroles et Musique : Bruno Caliciuri sauf
"Pas la guerre" : Paroles : Bruno Caliciuri et Mike Scott, Musique : Bruno Caliciuri.
"List of Lies" : Lyrics : Mike Scott and Bruno Caliciuri, Music : Mike Scott.
Youpiiiiii !!!!!!Stéfanie a écrit :
Et voilà , c'est officiel :
Je viens de prendre mes places pour Grenoble et pour le 15 avril à Paris![]()
![]()
...je vous ai prévenues
Tintintin tintintinlinLyla a écrit :Youpiiiiii !!!!!!Stéfanie a écrit :
Et voilà , c'est officiel :
Je viens de prendre mes places pour Grenoble et pour le 15 avril à Paris![]()
![]()
...je vous ai prévenues
![]()
![]()
Dés que j'ai l'argent je prend celle pour le 15 avril !!! C'est trop bien de t'avoir à nos côtés pour Grenoble !!!
...selon les billets que j'ai préréservés j'serai vers 12h49 à la gare grenobloiseLyla a écrit :Steph tu arrivera à quelle heure ????
Ecoute c'est pile poil ça c'est à peu près lh'eure à laquelle j'avais prévu de descendre. Donc je viens te chercher, on se pose histoire de manger et boire un p'tit truc tranquillement on prend notre temps puis on rejoindra la salle après. Pour tes affaires comme j'habite pas Grenoble même et que c'est chaint de faire l'aller retour je pense que le mieux c'est que tu les pose dans la voiture de July qui de toute façon nous ramenera après le concert........Stéfanie a écrit :...selon les billets que j'ai préréservés j'serai vers 12h49 à la gare grenobloiseLyla a écrit :Steph tu arrivera à quelle heure ????
yepp, sinon on va finir par transformer le fil sur Cali en un fil organisation rencontres...Lyla a écrit :Enfin de toute fçon on organisera tout ça le 1er mars oki ??????
...comme moi quoiLyla a écrit : il est possible que je fasse la folle jusqu'au bout et que je prenne des places pour LES DEUX SOIRS !!!!!!!!!!
Tes 15 euros seront les premiers billets que je sortirai du ditributeur avec ma nouvelle carte bleue..... Ceci dit maintenant qu'on en parle si tu te souviens bien, le 17 novembre c'est moi qui t'avais payé le...jujuju a écrit :Lyla, n'oublie pas que tu me dois des sous![]()
J'ai prété des sous à plein de monde dans ma période de bonté (en fait trois personnes) et déjà deux sur trois ont retrouvé des vieux dossiers genre "ouaiiis mais l'autre jour y'a trois ans quand j'avais payé ça avec jean-constant on avait dit que tu rembourserais..." .... je me sens roulée
Ah np celui là je l'ai remboursé...ou alors t'a pas voulu parce qu'à l'époque j'étais pleine de thunes c'est juste que j'avais plus de monnaie et que y avait pas de distrib...jujuju a écrit :Lyla a écrit : Ceci dit maintenant qu'on en parle si tu te souviens bien, le 17 novembre c'est moi qui t'avais payé le...![]()
![]()
Je ne prendrais ces places qu'une fois mes dettes épongées promis (SNCF mis à part)![]()
![]()
Rappelles toi, le kébab à annecy
Genre je suis charitable, ça se saurait, non mais c'était de l'humour en même temps, je m'en fout!Lyla a écrit :Ah np celui là je l'ai remboursé...ou alors t'a pas voulu parce qu'à l'époque j'étais pleine de thunes c'est juste que j'avais plus de monnaie et que y avait pas de distrib...jujuju a écrit :Lyla a écrit : Ceci dit maintenant qu'on en parle si tu te souviens bien, le 17 novembre c'est moi qui t'avais payé le...![]()
![]()
Je ne prendrais ces places qu'une fois mes dettes épongées promis (SNCF mis à part)![]()
![]()
Rappelles toi, le kébab à annecy
Stéfanie a écrit :
...j'peux vous filer une fourchette ? Y'en a besoin, je crois
En tout cas si vous préférez une guitare dédicacée par Cali à la fourchette tenue par moi, c'est maintenant ou jamais![]()
...j'sais pas pourquoi, mais ce concours me rappelle pas mal de temps grillé sur la route des vacances ^^
Ou alors faut aller à ses concerts avec notre gratte et lui faire dédicasser...C'est peut être moins chiant (bon encore faut il avoir une gratte - et ne pas trop y tenir parce que 2 heures de Cali au premier rang...Stéfanie a écrit :
...tout pareil pour moi - la flemme est plus grande que la motivation ^^
...faudrait trouver quelqu'un qui passe son dimanche à écouter autoroute FM en boucle pour nous filer le mot de passe...des volontaires ???
Mouais... J'essaye pas avec mon piano..Lyla a écrit :Ou alors faut aller à ses concerts avec notre gratte et lui faire dédicasser...C'est peut être moins chiant (bon encore faut il avoir une gratte - et ne pas trop y tenir parce que 2 heures de Cali au premier rang...Stéfanie a écrit :
...tout pareil pour moi - la flemme est plus grande que la motivation ^^
...faudrait trouver quelqu'un qui passe son dimanche à écouter autoroute FM en boucle pour nous filer le mot de passe...des volontaires ???
)