La tournée des enfoirés ??????? Parce que je pense que Jujuju évoque plus la tournée d'un certain B. qui apparement serait pour Mai 2009Ephéméride a écrit :si la tournée démarre en janvier 2009, c'est dans 11 mois...![]()
moins d'un an!!!

Modérateur : Modérateurs
La tournée des enfoirés ??????? Parce que je pense que Jujuju évoque plus la tournée d'un certain B. qui apparement serait pour Mai 2009Ephéméride a écrit :si la tournée démarre en janvier 2009, c'est dans 11 mois...![]()
moins d'un an!!!
Bah ils font quand même plusieurs dates à des endroits différents les enfoirés nan ?????laurence* a écrit :Je pense qu'Eph' ne parlait pas de la tournée des Enfoirés(surtout qu'il n'y en a pas...)
Et moi je voulais dire que d'ici quelques mois on pourra commencer à acheter nos billets, s'organiser pour les concerts etc... C'est déjà pas si mal que ça
Les Enfoirés font toujours plusieurs dates, mais toujours au même endroit. Cette année, c'était Strasbourg et l'année passée Nantes.Lyla a écrit : Bah ils font quand même plusieurs dates à des endroits différents les enfoirés nan ?????
Ah ouais ? Bah voila je me coucherai moins bête ce soir !!! J'étais sur qu'ils faisaient quelques grandes villes à chaque coup.... Je suis bête heinJuly a écrit :Les Enfoirés font toujours plusieurs dates, mais toujours au même endroit. Cette année, c'était Strasbourg et l'année passée Nantes.
Ils ont fait une tournée une année (je crois en 2000), mais ça demande plus d'investissements (déplacements, technique) et cette année-là il y avait moins d'artistes (ça demande quand même de certaines disponibilités).
Vu que c'était un dialogue écrit euh..... Si je cite Mr Brett: "En effet pas avant le printemps 2009" donc.....Ephéméride a écrit :le noyau dur des enfoirés réclame que les tournées recommencent, j'ai lu ça quelque part... sinon pour les enfoirés de l'an prochain, ça devrait être Paris car c'est un anniversaire des enfoirés ou Amiens car un Zénith est en construction, j'ai lu ça aussi...
mais je ne parlais pas d'eux avec mon janvier 2009 car pour moi 2009=tournée B.!!! quelque soit le mois où le Bus partira, je sera là !!!![]()
enfin c'est vrai que mai ça fait tard... vous êtes sûres que le dialogue ne ressemblait pas à ça:
- alors c'est quand la prochaine tournée?
- Mais... 2009, voyons!
et vous auriez pu comprendre "mai 2009"...
oh non, on est bien en hiverEphéméride a écrit :le printemps commence le 21 mars, allez on gratte 2 mois!
Tu commences déjà à perdre tes moyens Eph'?Ephéméride a écrit :quelque soit le mois où le Bus partira, je sera là !!!
Fais pas style tu te fais pas avoir comme tout le monde !!!!laurence* a écrit :Tu commences déjà à perdre tes moyens Eph'?Ephéméride a écrit :quelque soit le mois où le Bus partira, je sera là !!!
Attend un peu quand même, c'est dans un an la tournée...
Merci Klem !!!klem ogre de benabarback a écrit :je t'offrirai un bouquet de muguet !
Bon personne n'a un calendrier qu'on soit fixé ?????????juma a écrit :non ln c'est le 21 mars !
Oui enfin pas la même année malheureusement...jujuju a écrit :Je crois que le printemps c'est le 21 mars, le 20 c'est Cali à Grenoble
Euh Jujuju tu ne sais plus lire????Jujuju a écrit :Et le muguet c'est le premier Mai par contre... T'aura peut etre du mal à en trouver avant..
Laissez moi tranquile je suis fatiguéeLyla a écrit :Oui enfin pas la même année malheureusement...jujuju a écrit :Je crois que le printemps c'est le 21 mars, le 20 c'est Cali à Grenoble
Euh Jujuju tu ne sais plus lire????Jujuju a écrit :Et le muguet c'est le premier Mai par contre... T'aura peut etre du mal à en trouver avant..Retrouve mon post et tu verra que Klem ne perd pas la boule. (Et merci Klem
)
en plus il est flouln.miaoum a écrit :Pffffffff, n'importe quoi, c'est le 20, il est tout nul cet almanach...
ln.miaoum a écrit :Merci ccl, le tien, il est très très bien, et je parle en toute impartialité...