klem ogre de benabarback a écrit :ben je ne m'attends à plus rien là

Ben dommage car pour moi, ce genre de citations me parle quand même un peu quand plus rien ne va
...

Modérateur : Modérateurs
Pas grave je peux comprendre!July a écrit :C'est mon côté chauvin qui ressort... Pardon !
on s'en gratte d'avanceAnanais a écrit : par l'achat du nouvel opus de Bénabar
klem ogre de benabarback a écrit :on s'en gratte d'avanceAnanais a écrit : par l'achat du nouvel opus de Bénabar
ok, je sors
Que 2008 soit courte mais que 2008 soit bonne (un peu étrange dit comme ca...Ephéméride a écrit :bonne année 2009!
quoi?
ah mince! on n'y est pas encore à l'année de la tournée...![]()
bon alors... que 2008 ne traine pas la savate!
vi en effetprudence a écrit :Que 2008 soit courte mais que 2008 soit bonne (un peu étrange dit comme ca...Ephéméride a écrit :bonne année 2009!
quoi?
ah mince! on n'y est pas encore à l'année de la tournée...![]()
bon alors... que 2008 ne traine pas la savate!) !
TRES BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!
Monsieur et madame Bures-sur ont un chatfée de passage a écrit :Aujourd'hui, 1 er janvier 2008, un complot avait été monté dans mon dos !
SOirée post réveillon chez moi, et qui voilà qui arrive avec UNE heure d'avance ???? Stef ! rah ben qu'est ce tu fais déjà là ?
Roh un collier de chat, mais stef le chat arrive dans trois semaines !
seconde sonnette : ben c*c t'es tout seul, où est clem ? roh une litière... mais le chat arrive dans trois semaines (jen avec une voix de moins en moins convaincue).
dernièe sonnette, clem AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Un petit chat.
et Voilà pour ma nouvelle année je vous annonce l'arrivée chez moi d'une petite chatte de 4mois et demi.
Prénommée Yvette, elle est toute belle et jolie.
Pour ma nouvelle année mille merci à tous les comploteurs !