Pour ma part mes souhaits sont toujours les mêmes, passer une bonne semaine, dans ma famille, et pour cette année c'est gagné!
Donc descente dans mes montagnes et Noël en famille.
Yeeeeeeeeees

Modérateur : Modérateurs
Je veux un mini sapin je veux un mini sapin je veux un mini sapin.................. en plastique parceque j'ai de la moquette mais je veux un mini sapinfée de passage a écrit : J'aodore noël ! Les chaussettes sont déjà accrochées à la cheminée, les sapin trône dans le salon et je fais chier tout le monde avec ça !!!
...ouifée de passage a écrit : Puis après réveillon à PAris où second noël avec les amis !!!
...il manque toujours la mienne...fée de passage a écrit : Les chaussettes sont déjà accrochées à la cheminée
jujuju a écrit :Mareck a écrit :ben jujuju, si tu veux, j'en ai un dont je ne me sers plus =) je te l'envoie![]()
![]()
Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire! Moi je serais surement à Metz juste après noël, on s'envera des ondes de noëllaurence* a écrit :Pour moi c'est aussi Noël en famille, à Forbach à côté de la frontière allemande (je ne conçois pas de passer un Noël à Lyon!).
J'adore cette période, pour moi c'est plein de bons souvenirs et surtout une ambiance qu'on ne retrouve à aucun autre moment de l'année... et des gâteaux allemands, ça aussi j'en mange qu'à Noël!^^![]()
![]()
En parlant de Lyon, j'y étais hier tiens. J'avais plus mis les pieds dans le centre depuis la réunion de février ou mars (je sais plus en faite)laurence* a écrit :Pour moi c'est aussi Noël en famille, à Forbach à côté de la frontière allemande (je ne conçois pas de passer un Noël à Lyon!).
Pour moi ca va être les 13 desserts.... que je ne pourrais pas tous mangerjujuju a écrit :Ne parles pas de chocolat devant moi!![]()
Alors un petit cognac en frottant le pied de Newton à Angoulême?Num a écrit :nope la Charente n'est pas inféri... euh pas maritime
Damien A. a écrit :Pour pas faire dans l'originalité, repas le 24 au soir à Marseille avec la famille maternelle et le 25 midi à coté de Salon avec la famille paternelle. Retour en Ile de France le 25 au soir car faut pas déconner, le 26 y'en a qui bosse
douche a écrit :qu'avez vous demandé au Père Noël?
Sérieux?fée de passage a écrit : je fais chier tout le monde avec ça !!!
mais toi tu as énormément de chance... tu l'as déja vueKIKILULU a écrit : j'attends ma soeur ! depuis cet été on ne s'est pas revu
et sa soeur aussiKIKILULU a écrit :Et dis donc ! Tu as déjà vu son oeil ! En plus tu l'as vu petitoute !
Moi c'est pas que le mien, mais ma famille sera d'accord que je le prenne en photo !Ephéméride a écrit :et si on photographiait tous nos sapins de Noël pour les mettre sur ce fil? une manière d'ouvrir nos portes les uns aux autres...
non?