20/11/2007 : Bénabar à Vivement Dimanche!
Modérateur : Modérateurs
- Lena
- Bénabarge
moi aussi !! Je vous ai vu une seule fois.adélaide a écrit :Merci, je vais revoir cette émission avec plaisir ! cette fois j'vais fixer mon attention sur les amis de Bénabar, parceque Dimanche je ne voyais que LUI ...
Il va falloir que je regarde + le public.
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
- Ephéméride
- Chaperonne beaujolaise en taille basse
hé les filles! je regrette un truc:
à sa sortie du studio, on aurait dû lui faire une surprise vocale:
"bénabar, t'as un beau corps! bénabar, qu'est-ce que t'es bien foutu!"
il l'aurait au moins entendu une fois pour de vrai et on aurait ainsi mis fin à son mensonge dvdesque...
à sa sortie du studio, on aurait dû lui faire une surprise vocale:
"bénabar, t'as un beau corps! bénabar, qu'est-ce que t'es bien foutu!"
il l'aurait au moins entendu une fois pour de vrai et on aurait ainsi mis fin à son mensonge dvdesque...

Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...et je suppose que c'est justement pour éviter des coups de folie dans ce genre-là que le gentil Monsieur de France 2 a catégoriquement refusé de nous placer tous sur la même banquette...

...toute seule, entouré soit d'un groupe d'excursion du maison de retraite, soit d'une vingtaine de collégiens-filleuls de Drucker, c'est tout de suite beaucoup moins drôle, hein...

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- Marieogrenette
- En bénabarboteuse...
Merci beaucoup Ananais pour les séquences en ligne !
enfin... si j'arrive à comprendre comment ça marche
quelqu'un pourrait m'expliquer ?
merci
enfin... si j'arrive à comprendre comment ça marche

quelqu'un pourrait m'expliquer ?
merci

Modifié en dernier par Marieogrenette le 27 nov. 2007 18:18, modifié 2 fois.
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)
L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
- Stéfanie
...elle est large ta trentaine, elle va jusqu'à 45...douche a écrit :...après tu patientes jusqu'à ce que le téléchargement se lance. Il faut environ une 30aine de secondes.

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie
...non mais, les 45 secondes dont on parle c'est le temps que ça met pour commencer le téléchargement, pas le téléchargement en total

...400 MB en 45 secondes, ça serait pas mal...www.megaupload.com a écrit : temps d'attente avant les téléchargements sont indiqués: 45 secondes

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Marieogrenette
- En bénabarboteuse...
Mareck a écrit :
Par contre, en tant qu'experte, elle a pas trop compris pourquoi, il est pas resté durant la durée de la 2éme partie ..."vivement dimanche prochain" (c'est ça le nom je crois)
mdr! ma moman m'a dit la même chose! faudrait faire un truc pour nos génitrices, elles s'ennuient trop le dimanche!
merci pour les photos et vidéos
elle est jolie la photo de Toulis, et sa prestation l'était aussi! c'est comme ça que j'aurai aimé le voir sur scéne! dommage qu'il se cantonne dans son spectacle à ses atouts clownesques, il peut être tellement touchant!
- Ephéméride
- Lena
- Bénabarge
On dirait deux vieilles mémés nostalgiques ... "Ah, avant, c'était le bon vieux temps, où on voyait Bénabar" !!jujuju a écrit :Ephéméride a écrit :une semaine en arrière, à cette même heure, nous étions très essoufflées... mais le meilleur restait à venir..... Presque un an en arrière (demain) je faisais mon dernier concert à Montluçon et c'était........ Inoubliable
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
- Ephéméride
-
- Buveuse abusive de Chartreuse
Lena a écrit :On dirait deux vieilles mémés nostalgiques ... "Ah, avant, c'était le bon vieux temps, où on voyait Bénabar" !!jujuju a écrit :Ephéméride a écrit :une semaine en arrière, à cette même heure, nous étions très essoufflées... mais le meilleur restait à venir..... Presque un an en arrière (demain) je faisais mon dernier concert à Montluçon et c'était........ Inoubliable

C'est clair, vivement le pique nique dans le beaujolaisEphéméride a écrit :le "bon vieux temps" de y a une semaine, c'était aussi parce qu'on était quelques bénabarges à être ensemble...et comme c'est un bon souvenir... on n'oublie pas comme ça

- Stéfanie
...c'est clair !!!Ephéméride a écrit :c'était aussi parce qu'on était quelques bénabarges à être ensemble...et comme c'est un bon souvenir... on n'oublie pas comme ça

...voici la preuve qu'elle tient ses promesses :...sur l'autre fil, fée de passage a écrit :Bon alors je vous attendrais à la gare à midi avec une belle pancarte accueil des bénarbarges. Promis !

...la photographe c'est Laurence, d'ailleurs

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Moi aussi!jujuju a écrit :J'assume mon statut de mémé nostalgique!

+1jujuju a écrit :C'est clair, vivement le pique nique dans le beaujolaisEphéméride a écrit :le "bon vieux temps" de y a une semaine, c'était aussi parce qu'on était quelques bénabarges à être ensemble...et comme c'est un bon souvenir... on n'oublie pas comme ça

N'empêche, un an et demi en arrière j'aurais même pas pu imaginer qu'on ferait un truc comme mercredi dernier...^^
Pour la photo, pour une fois c'est pas Stéfanie la photographe!

Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
- Ephéméride
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
pour etre correct il faudrait dire: elle a Martingalenappé Martingale
moi elle me manque Martingale
elle faisait des bisous doux
moi elle me manque Martingale
elle faisait des bisous doux

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Ephéméride
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
les tiens sont également délicieux 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Ephéméride
elle est restée à Paris... comme B. a vendu son scooter, il recherchait un(e) chauffeur(se), elle a postulé et voilà ... et comme elle est désormais psychopathe, personne ne saurait jurer de ce qu'il adviendra de B.: Delsey ou Samsonite ?éva a écrit :Au faite, klk'un a vu Martingale, elle était avec vous à Paris (il me semble). Depuis on n'a pas de nouvelles

Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
- Ephéméride
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
oui, c'est un peu çaLena a écrit :"Laisse-moi rester avec toiMareck a écrit :Ben si elle a besoin d'aide, dis-lui que je suis dispo
Tu ne regretteras pas, je me ferai tout petit c'est promis
Je serais votre majordome "

(mais bon, promis, je découperais pas martingale

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
- Mareck
- Mareck mais n'Halter pas
mais non là ça fait "quatre" jujujujujuju a écrit :Nous serons trois,Lena a écrit :"Laisse-moi rester avec toiMareck a écrit :Ben si elle a besoin d'aide, dis-lui que je suis dispo
Tu ne regretteras pas, je me ferai tout petit c'est promis
Je serais votre majordome "
elle lui moi,
moi lui elle,
je tiendrais la chandelle

Et moi, j'suis pas trop pour tenir la chandelle : trop peur de me brûler

"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
-
- Buveuse abusive de Chartreuse
j'ai regardé vivement dimanche part one, et je suis super bien cachée! Par contre je trouve pas de différence énorme entre l'émission vue du plateau et de la télé. Ducoup j'ai un peu l'impression de regarder une redif, mais bon je suis quand même plus attentive ici que sur le plateau, et puis ça fait toujours plaisir de les revoir 

- Stéfanie
...ça m'a fait exactement pareil...jujuju a écrit :Par contre je trouve pas de différence énorme entre l'émission vue du plateau et de la télé. Ducoup j'ai un peu l'impression de regarder une redif

...et dire que Drucker voulait nous expliquer que ça va faire un effet "complètement différent" quand ça passe à la télé...

...pfffff, décidément, il raconte (que) des salades

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- laurence*
- Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Ben moi pas en fait, au contraire j'étais beaucoup plus attentive sur le plateau qu'à la télé, plus impliquée dans ce qu'il se passait...
Après quand j'ai vu l'émission c'était plus pour revoir les moments que j'avais bien aimés et chercher de petits détails marrants, j'ai plus ou moins décroché aux moments moins intéressants.
Donc pour moi c'est plutôt l'inverse, je dirais qu'il y a une différence entre le studio et l'écran et que le faire en "vrai" ça vaut le coup. Mais c'est peut être aussi parce qu'il m'est souvent arrivé de regarder l'émission quand j'aimais bien l'invité, et donc j'ai remarqué les différences pendant l'enregistrement et non devant ma télé dimanche dernier.
Et puis y a aussi le fait de les voir en vrai, devant la télé c'est pas tout à fait la même émotion!
Après quand j'ai vu l'émission c'était plus pour revoir les moments que j'avais bien aimés et chercher de petits détails marrants, j'ai plus ou moins décroché aux moments moins intéressants.
Donc pour moi c'est plutôt l'inverse, je dirais qu'il y a une différence entre le studio et l'écran et que le faire en "vrai" ça vaut le coup. Mais c'est peut être aussi parce qu'il m'est souvent arrivé de regarder l'émission quand j'aimais bien l'invité, et donc j'ai remarqué les différences pendant l'enregistrement et non devant ma télé dimanche dernier.

Et puis y a aussi le fait de les voir en vrai, devant la télé c'est pas tout à fait la même émotion!

Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
- Stéfanie
...pour moi l'un est la conséquence de l'autre : j'étais vraiment attentive quand j'ai vu l'émission "en vrai", moi aussi...laurence* a écrit :Ben moi pas en fait, au contraire j'étais beaucoup plus attentive sur le plateau qu'à la télé, plus impliquée dans ce qu'il se passait...
...mais c'est justement pour ça que j'avais l'impression de mater une rediffusion quand (...4 jours seulement après l'enregistrement...4 jours, c'est quand même pas un temps d'attente énorme, ça permet de retenir pas mal de choses...^^) l'émissions est passée à la télé - du coup j'ai pas dû regarder très attentivement en constatant que je connais non seulement les questions, mais aussi les réponses même avant qu'ils les donnent...

...en "vrai" est beaucoup mieux qu'à l'écran, c'est clair

...je dirais que la version lucarne à blaireaux était, pour moi, une répétition (d'où "rediffusion") de la version live...
...en moins bien...

- monsoleiiil -
- monsoleiiil -