Merci Zef, en attendant de les revoir ça fait bien plaisir !
Modérateur : Modérateurs
CAROART a écrit :![]()
![]()
![]()
48H après leur concert à Tarbes : je n'en reviens toujours pas
J'ai envie que tout le monde connaisse tant c'est génial et alors sur scène : inoubliable
Même mon mari qui a fait le baby sitter pour l'occasion regrette maintenant![]()
A vous de voir et d'écouter maintenant :
www.dslz.org/acceuil/
Alors à vos avis ...........
![]()
![]()
![]()
Ben, et le 12 octobre à Villeurbanne?Alain D. a écrit :Ben, je crois que nous, on est maudit et qu'on ne verra jamais les Debout...
-- Pauline -- a écrit :Dernières nouvelles :
- Mars 2007 : sortie du nouvel album de Bratsch, album où on retrouve les Debouts en plus de Sansev, Lhasa, Olivia Ruiz et d'autres...
- Septembre 2007 : album avec leurs toutes vieilles chansons ou chansons de scène jamais enregistrées
- Eté 2008 : nouvel album
J'espère que vous vous y précipiterez
Je me laisserais bien tenter moi...-- Pauline -- a écrit :22 novembre - Lyon - 69
...noooooooon, c'est vrai ???jujuju a écrit : (quoi d'habitude je prend pas le métro et je fais demi tour??)
...le mode sprintjujuju a écrit : J'ai tenté de prendre des photos mais elles sont floues, il va falloir que je fasse une séance d'entrainement avec mon appareil...
Ok moi j'avais oublié ma carte mémoire je pouvais faire que 10 photosStéfanie a écrit :
...mode sprint et mode sport...ça revient au même je crois... :|
...j'en ai pas mal de ratées à chaque fois, moi aussi - mais comme je finis toujours avec un bon nombre de photos, y'en a toujours qui sont réussies